Que vous manque-t-il à Maurice ?

Bonjour,

Avec mon épouse et notre fille nous avons décidé de venir nous installer à maurice dés le mois d'août 2010. Ayant divers projets dans la tête à réaliser à Maurice nous souhaiterions savoir ce qu'il vous manque même si l'on trouve pratiquement tout, et que ce qu'il n'y a pas peut-être dans le majeur des cas importé. Il y a-t-il des services, des produits particuliers, ou une approche différente de qu'il exite déja que vous aimeriez avoir la possibilité de faire ou d'acquérir à Maurice ? merci pour vos réponses et commentaires.

Vincent

https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=22221:whistle:

Bienvenue à bord !

merci à vous

Tamarin je te donne un tuyau et va te faire plein de tunes.. emmene la neige et le l'equipement qui vont avec pour skier..
bonne chance

Alors ça c'est excellent! :):):)

Moi ce qui me manque surtout à Maurice c'est :

- des vendeurs sur Amazon qui livre ici.  Il y en a certes qui font la livraison pour l'île Maurice mais pas tous !  Pour trouver une bombe à air comprimé mon dieu, j'ai du parcourir tous les vendeurs Amazon sans succès.

- une connexion internet rapide et stable !  Quand on a été habitué à du 8 méga, dur dur de ce retrouver avec 2 méga ...

Salut,

IKEA & Burger King!!!

Peace!

bonjour Vincent,

votre question est un peu vaste , vous voulez savoir qu est ce qu il nous manque comme services?vous penser etablir un bussiness a maurice,voila il y a un services qui pourais vraiment marcher ici,c est un bureau d interimat,ici on(les mauriciens) connait pas trop le concept,mais ca aurait etait une bonne choses pour les expat comme pour les mauriciens,il faudrait juste faire une etude de marcher ici......voila c est juste une idee.bon courage

les magasin NOZ

j'adore fouiner et pas cher
et un Ikea bien sur
  bonne journée ;)

gedeon7 a écrit:

il y a un services qui pourais vraiment marcher ici,c est un bureau d interimat,ici on(les mauriciens) connait pas trop le concept,mais ca aurait etait une bonne choses pour les expat comme pour les mauriciens,il faudrait juste faire une etude de marcher ici......voila c est juste une idee.bon courage


Completement d'accord, je pense qu'il y a des pistes à creuser dans le travail temporaire et les services à la personne.

j'ai envie de dire du soleil? Mais je suis taquin...

jkva a écrit:

j'ai envie de dire du soleil? Mais je suis taquin...


:cheers: mais c'est vrai en ce moment même sur la côte ouest c'est tout dire...:D

Bonsoir alors votre expatriation à Maurice c'est bien passé ? Moi j'y rêve et en même temps j'ai peur d'être déçue.... car pour nous c'est pareil que vous en 2010 sauf que nous ont à un garçon et ont est en 2017 😂..., moi aussi je me demande comme vous ce qui pourrait manquer là-bas.... impatiente de lire votre expérience. Merci à bientôt

Bonsoir, moi ce qui me manque c'est le shopping, les amies, la culture européenne, l'ecole  finit a 12h ou 14h c'est trop tot, la conduite a droite, un bon salon ou faire des ongles :)

ah pas de copines Mauricienne? comment ça pas de salon à ongles chez nous sa pousse comme des petit pain même dans les grandes surface ils commence à en implanter....
je viens le mois prochain sur Maurice si j'aime je veux bien devenir une future copine...!!! à bientot

Bah non pas encore, oui je sais mais la sa ne tient pas mes ongles :C il n'y a pas de probleme ;)

estrelinda a écrit:

Bah non pas encore, oui je sais mais la sa ne tient pas mes ongles :C il n'y a pas de probleme ;)


Bonjour Estrelinda,

je ne sais pas où vous vous faites les ongles mais Nail & Lash Studio à GB  et Rue des Etoiles Pereybere sont très bien.

Sweetiiie.

merci :)