Besoin d'aide !

Bonjour,

c'est mon premier message sur le forum. :)

Bref,
Je suis étudiant Algérien installé à Kuala Lumpur dans le but de continuer mes études supérieurs (MBA), je suis la recherche d'un job à temps plein ou à mi-temps sur KL !

Je préfère enseigner l'arabe ou le français (Je préfère le français) mais j'ai du mal a trouvé des écoles qui recrutent.

Vous connaissez quelques écoles sur KL à la recherche d'un prof en Français ou arabe?

J'ai pensé dernièrement à publier une annonce sur un journal, vous pensez que c'est une bonne idée ?   

Voila ! MERCI D'AVANCE :D

Bonjour csalim!

Bienvenue sur Expat.com!

Armand

Bonjour csalim,

Bienvenue sur le forum,

pour un poste d'enseignant en langue ( arabe ou français ) je pense que tu devrais comme tu l'a dis publier une annonce dans un journal. Puis le bouche à oreille ça fonctionne toujours :)

si tu souhaites plus d'infos sur la Malaisie n'hésitez pas à consulter mon site

Bon courage

Oui, l'annonce dans un journal sera une bonne idée, mais je connais pas les journaux dans les quels je peux publier mon annonce et combien elle va me couter.

Merci, vous avez pas quelques réponses à mes questions ?

Bonjour,

Tu peux adresser des demandes directement dans les écoles, je sais qu'une école internationale à Petaling Jaya recherchait il y a deux mois un prof de français.
Sinon certains centres de formations en langues cherchent aussi parfois des profs. Tu peux peut-être les démarcher directement.
Après comme il l'a été soumis, parfois le bouche à oreille peut fonctionner aussi.

Sinon je te suggère de passer deux annonces (une pour les cours de français, l'autre pour les cours d'arabe), dans la rubrique petites annonces du site Expat.com. Certaines personnes en cherchant sur internet seront susceptibles de trouver ton offre.

Après il n'y a pas vraiment de journal local dans lequel tu puisses publier ce type d'annonce.
Tu peux peut-être écrire aux différentes associations des différentes communautés (anglophone,...) pour leur demander si tu peux passer une annonce dans leur gazette ou s'ils peuvent faire suivre ta proposition à leurs membres.


Alexandra

as salam ahlykoum
je m,apl houssni je souhait rencontre des gens parlant le francais et voir pour des cours d,arabe eventuellement
et je souhait avoir des renseignement niveau la vie labas etc
merci
mon mail
[email protected]