Boulanger en Malaisie

Bonjour,

Je suis boulanger en reconversion avec plus de 1 an d experience en plus de ma formation je cherche a m expatrier en asie.
J ai une longue experience des voyages et de la vie a l etranger.
Je suis serieux et motive (Cv et lettre de reference sur demande). Je suis niveau bilingue en anglais.
Je suis ouvert a toutes offres, infos, etc...
Alex

Bonsoir,
je suis en france et j'aimerai pouvoir ouvrir une boulangerie en malaisie si sa vous interesse contactez moi.
A+

salut
j ai trouve Une annonce sur le forum

a ce que vous Inerress pour nous Ouvrir Une Bolongerie en malaisie , J ai Un local , dans klaung

Ces vous etes ineresse Contact moi

salam alaykom zakaria effectivement ca m'interesse ce que je te propose ces d'echanger nos adress msn ces plus imple pour discuter et voir comment ca se passera shukran a+
[email protected]

Bonjour,
vos messages sont vieux d'un an, mais j'aimerai savoir si vos projets ce sont aboutis.
merci beaucoup.

Bonjour,
Même question que Leslie, est-ce que vos projets ont abouti ? Nous cherchons à nous expatrier en Malaisie et travailler dans une boulangerie ou bien en ouvrir une, avez-vous des infos ?
D'avance merci pour votre aide !

Bonjour,
Je suis Francais,je compte m'etablir kuala lumpur Le mois prochain.
Je travail sur l'asie,je transporte des marchandises depuis l'asie.je peux vous aides trouve des appareils professionnelle pour la Boulangerie a des prix interessant.
Si vous etes interesse contacte moi,je pourra is vous informez plus de renseignement.

Merci a vous

@Cassam anouar- La publicité gratuite n'est pas autorisée sur le forum + vous êtes hors sujet.

[modéré: hors sujet]

je suis intéresser pour une ouverture d'une boulangerie Kuala Lumpur cherche partenaire

Salut Afes , je serais bien intéresser par ton projet ! On peut se contacter si ça t'intéresse ! Je suis de Lyon également !

Cordialement

salut Ali, si tu es toujours intéressé par le projet envoie moi tes coordonne  car je suis la que le weekend a bientôt.

oui abouti a petaling jaya

nous cherchons des partenaires financiers pour poursuivre le développement de notre ligne de production de boulangerie française ouverte depuis un an .Nous avons 200 m2 de production.

Bonjour Frédéric747
Peux-tu me donner plus de renseignements sur ta recherche de partenaires financiers ?
As tu une somme précise ?
Quels sont tes besoins ?
Qu'envisages tu pour ton développement ?
Sous quelle forme de partenariat ?
merci pour les renseignements
Cdlt

Joyce12

Avez vous un e mail qui me permettra de vous envoyer photo et information?


Cordialement

Frederic

mon mail est : [email protected]
joyce12

Bonjour , je me joint à la conversation car je serais également intéressée , car je cherche depuis peu à ouvrir mon commerce en Malaisie et spécialement sur Kuala Lumpur ! Mon email : [email protected]

Cordialement

Bonsoir.

Nous serions également intéressés par votre annonce, et aimerions avoir plus d'informations .

Vous pouvez nous constater par mail : [email protected]

Merci.

Salut Fred

J aimerai avoir plus de précision sur ton développement .

Très bonne idée, ca cartonne les boulangeries à Kuala Lumpur et ca manque...

Bonjour a toutes et a tous ,

J'éspére obtenir mon CAP Boulanger d'ici 10 mois , et j'ai visité la Malaisie et j'aimerais mis établir car cadre de vie super !

je sais que l'Asie apprécie tout particuliérement les métiers de la bouche et le savoir faire Français .

je vois vos projets en Malaisie qui sont intéréssant , j'ai des questions a vous poser pour cela :

Y a t'il des gens qui cherchent des partenaire pour ouvrir dans ce commerce de boulangerie ? Si oui nous pourrions en discuter par mails ?

Egalement , comment cela se passe niveau administration , si on ouvre a plusieur une boulangerie est ce qu'ils nus donne les papiers pour résider en Malaisie ? ainsi que pour femme et enfants ?

Une personne qui vie sur place ma dit qu'il voulais ouvrir un restaurant de pâte , et que le materiel lui aurait coûté 18.000 euros en tout , ceci n'est pas trop cher , mais ensuite apparemment l'etat demande 87.000 euros de fond , de capital .

Faut t'il vraiment cette somme d'argent ? autrement la Malaisie ne délivre pas les papiers de residence ?
Est ce vrai ?

- ZAK -