Recherche étudiant(e) à Buenos aires juin juillet pour faire la fête!

Je suis une étudiante française j'ai 20 ans et je recherche des contacts pour cet été a  Buenos aires car je fais mon stage la bas un juin et juillet! Étant donné que j'y vais toute seule j'ai un peu peur de me sentir perdu donc si vous êtes dans le même cas que moi envoyez moi un message et on pourra discuter ça serait sympa 

J'aime sortir faire la fête faire les boutiques m'amuser et j'espère rencontrer des étudiants comme moi sur place ou même des maintenant ça serait encore mieux :)

Et surtout si des étudiants cherchent une colocation particulièrement dans le quartier étudiant de Palermo faites moi signe envoyez moi un message et je vous répondrais le plus vite possible ! 

À bientôt !! :)

Salut Hannahgham,

Perso je viens d'arriver a Buenos Aires et je suis tout seul ce qui facilite pas toujours les choses :~, je suis à Buenos Aires jusqu'à début Août, pour un stage en entreprise, et moi aussi j'ai envie de sortir, notamment a Palermo, aller en bar et en boîte notamment! J'ai 20 ans aussi et je suis étudiant à l'université aux etats-unis. Voila, rep moi si tu veux prendre un verre a Palermo un de ces 4!

Alain

Hola, cómo estás?soy argentino, vivo en Buenos Aires, me gustaría estar en contacto con vos así te invito a conocer la ciudad, un abrazo

@ale135 > vous devriez s'il vous plait écrire en Français sur ce forum francophone ou en espagnole ici.

Merci

Salut Hannahgham et Alain !

Comme vous, je viens d'arriver à Buenos Aires et je vais y passer 3 semaine pour un projet en entreprise !
Je suis à Palermo.

J'ai 21 ans et j'ai bien envie de sortir à Buenos Aires :) Contactez-moi si vous voulez qu'on aille se boire un verre !

moi jhabite dans le quartier Palermo Hollywood et vous?