Bonne fête

Une bonne fête à toutes les femmes en Tunisie en ce jour que je souhaite radieux, ensoleillé, plein de douceur et d'attention!!
Reposez-vous, amusez-vous, faîtes vous plaisir!!!!!

Annabelle merci de lar de ma mere hehe a toi de meme

Bienvenue sur Expat.com Annabelle!

Bonne fête à vous aussi & à toutes les femmes.;)

Harmonie

Bonne fête a toutes les femmes tunisiennes ,francaises quebecoises et toutes les femmes du monde qui ont choisi la Tunisie malgrés tout .............

Aujourd'hui, 8 mars 2013.

Le monde fête la femme!!!

En fêtant la femme, il fête la douceur, la tendresse, l'espoir, la beauté , la détermination et l'engagement…

Il est plus juste de rendre cette fête quotidienne car sans les femmes la vie serait triste, ennuyeuse, banale et sans saveur.

Femmes, vous êtes la flamme de l'amour qui ne s'éteint point, la lumière qui éclaire sans cesse et la force qui ne faiblit jamais.

Dans vos yeux, on se voit beau et entre vos mains on se sent important...

Vous êtes ce cadeau du ciel dont l'éclat est éternel.

Merci d'exister pour nous…

Femmes, je vous aime !!!:)

(article d'un journal Tunisien)

Bonne fête aussi à vous toutes (en retard !) :)

Merci pour tous ces voeux.
Mais cela vaut la peine de préciser que c'était la journée internationale DE LUTTE des femmes pour l'égalité...
A ne pas confondre avec la fête des femmes ou des mères !

Bonjour je vois que vous êtes à Riadh El Andalus, mi aussi!!!! Ca me ferait plaisir de faire connaissance car j'avoue que parfois le sentiment de solitude pointe son nez, même si on fait tout pour le repousser.Pouvoir échanger et apprendre des choses sur la vie à Tunis ne serait pas un luxe..... Je ne sais pas si cet espace de dialogue nous permet de pouvoir échanger nos coordonnés.
Merci d'avance pour ceux qui se sentent concernés par ma demande. J'attends de vos nouvelles!!
Bonne journée à tous

Merci Braviber pour cette magnifique tirade sur la femme.C"était vraiment très agréable à lire et je pense qu'il en a été de même pour toutes celles qui l'ont lue. C'était un bien bel hommage aux femmes et tout à fait mérité!!!! Oui, on peut le dire!!!
Bonne journée à vous.