Quel salaire en moyenne attribuer à une femme de ménage couchante n

Bonjour,

Ne connaissant pas bien les tarifs appliqués entre les européens expatriés qui pourraient bien payés leurs employés de maison et une famille ordinaire avec deux enfants binationnal non expatriée, quel prix proposer? Comment et combien pour la CNss, afin qu'elle soit protégé médicalement,
Merci d avance pour vos propositions

entre 300 et 600 dinars , tout dépend de la personne et son niveau d'études et son expérience.

Cette fourchette me pârait  excessive, d où tenait vous ce tarif?

D'après ce que j'entends de personnes employant des couchantes, ce serait plutôt 300 maximum (en fonction de la taille du logement et du nombre de personnes dont il faut s'occuper) puisque nourrie et logée.
Il faut aussi déterminer la quantité de travail à effectuer, entretien de la maison, cuisine ou pas, garde d'enfants ou pas etc etc. Mais il semble que 300 soit le bon salaire pour une couchante qui ferait tout cela et avec 1 jour de congé par semaine.

Merci pour ces infos

si elle cuisine en plus, alors ça dépasse les 300 dinars. (et je ne suis pas expatriée..)

Salaire Brut :300
   
Retenue CNSS :27.541
   
Salaire imposable :272.46
   
Retenue à la source :18.033
   
Net à payer:254.428


vous trouvez cela toujours justifiable et cher payé pour une personne taillable et corvéable à merci?

je vais encore certainement en offenser certains mais...
si je devais m'inprégner de ce genre d'esclavagisme, mon pauvre père se retournerait dans sa tombe...et encore vivant me ferait récurer le sol à coups de pieds au derrière.