Les avantages et inconvénient de vivre en Tunisie

d'aprés vous quel sont les avantages et inconvénient de vivre en Tunisie pour un expatrier ?

d avance merci !

Les avantages : Pas de stress , du soleil 80% de l'année , le payasage , les prix location, la simplicité, les tunisiens et tunisiennes pas toute le temps loool :), les petits magasins qui réparent tout ( chaussures, électroménager etc.),les fripes, la mer
Les inconvénients : Hummmmm là tout dépend de ta manière de vivre et de tes revenus dans mon cas les prix assez élevé de la nouriture francaise, de l'alcool, l'ecologie ( saleté ), les routes, les prix des billets d'avion etc.

Ap tout depend les caractères sont différents !!

Bonne journée

Laetitia

Bonjour,
Je suis de l'avis de Laeticia.
Tout dépend de la provenance de vos revenus,s'ils sont issus d'un travail en Tunisie,vous aurez certainement des difficultés en terme de niveau de vie.
Car,pour les Tunisiens le coût de la vie à très fortement progressé.Il y a parfois des pénuries sur certains produits(dernièrement le lait)
Si vous avez une rente en euro,pas de problème vu la dévaluation rampante du dinar(1.87 au 10/01/2011,2.03 aujourd'hui).
Vous avez des enfants,il vous faut une protection sociale.
Si vous avez une fibre écologique,vous risquez d'être choquée par l'état de l'ensemble de la Tunisie(je viens de visiter les palmeraies de Tozeur,j'ai vu des choses lamentables).
Les ordures ménagères envahissent tout.
Bien entendu le climat,il y a des gens très sympas comme partout ailleurs et d'autres qui le sont moins.
C'est un beau pays pour les retraités européens.