Nouvelles mesures anti spam

Je me suis déjà présentée en français et en anglais ; je voulais juste envoyer le même message aux membres de la communauté
Cela fait plusieurs années que je suis membre

Merci pour la clarification Julien

Je ne comprends pas !!  Pouvez vous débloquer ma messagerie ? J'ai participé et  suis membre depuis nombre d'années
J'aimerai pouvoir utiliser ma messagerie privée

C'est ce que j'ai fait !! Au bout de combien de temps est elle débloquée ?

Je ne comprends pas !!  Pouvez vous débloquer ma messagerie ? J'ai participé et  suis membre depuis nombre d'années
J'aimerai pouvoir utiliser ma messagerie privée

Bonjour moi aussi j'ai le même problème et je ne sais quoi faire

Amina Bonjour vous devez patienter si vous êtes membre de ce site depuis longtemps vous devez savoir comment les choses marchent ici moi même j'ai été victime et j'ai patienté et suivre les instructions en participant aux discussions et donné des solutions etc et par fini ma boite de messagerie a été débloquée

Bonjour ,

je suis bloqué pour la même raison que les personnes au dessus .

C'est un événement d'éxpat à casablanca , j'ai voulu le partager avec les membres; pas plus ^^'

Merci à vous.

Il faut intervenir aux forums et publier des sujets ça ve débloquer

Bonjour,

J'aimerais aussi reprendre les échanges, je n'étais pas au courant que envoyer un même CV plusieurs fois n'etais pas permis dans la charte.

Merci

Bonjour

Je viens de prendre part aux règlement du site, vraiment désolé d'avoir franchis les règles, merci de bien vouloir me débloquer stp.

Bonjour

j'ai également envoyé des messages identiques pour postuler à des offres d'emplois
je ne pensé pas que cela pouvait être considéré comme du spam, je retiens la leçon et j'espère être débloquer rapidement afin de continuer mes recherches

Cordialement

Olivier

Je n'envoie pas de spam et suis sans cesse bloque pourquoi ? Pouvez s'il vous plaît me débloquer merci d'avance

Non mais n'importe quoi j'ai les message bloqué alors que je n'ai jamais fait de copier coller...

Bonjour. c'est normale il faut que tu participe aux forum et en postant aussi des publications tu verras ta boîte se débloquer

Oups...j'aurais dû lire les conditions avant d'envoyer des messages, désolé. Je n'ai besoin de l'aide que des expatriés vivant à Santa-Cruz, je n'ai donc pas voulu exposer ma situation à tout les membres du forum. Mais puisqu'il le faut, je me plie aux règles.

Je suis desole d avoir bloqué tout cela ...je cherche juste à proposer du travail a des neerlandophone parlant aussi le français pour venir travailler a MÁLAGA en España
Comment faire pour debloquer mon compte ? J offre un vrai travail

Bonjour je savais pas kil était interdit d'envoyer des messages copier/coller alors ma boîte à été désactivée veuillez m'en la
Réactiver svp je viens de savoir kil était interdit de copié coller un message à différente personne
Merciiii

Bonjour combien de temsp ça prend pour débloquer ma messagerie .... g été pris pour un spam mais c'est pas le cas je savais pas kil
Était interdit de copie coller plusieurs fois le même message .. merci de faire le nécessaire pour débloque ma messagerie merci

bonsoir monsieur
ça fait plus de cinq jours que j'essaye d'envoyer des messages à mes contacts mais ça passe pas!!!

Bonjour,
Je souhaiterais être débloqué et toutes mes excuses pour avoir affranchi les règles .

Cordialement.

On est tous dans le meme cas

s150 a écrit:

Julien :

RE re re ! ! ! ! !

    Bonjour à toutes et à tous,

    afin d'assurer une bonne qualité de service à nos utilisateurs, et de considérablement réduire le nombre de messages "spam" envoyés par messagerie privée, nous avons décidé d'instaurer de nouvelles règles.

    Quelques explications :

    Notre définition du spam
    Des messages privés non-sollicités

    Comment détectons-nous le spam ?
    90% du spam est envoyé par les nouveaux utilisateurs
    90% du spam prend la forme de messages "copier / coller" envoyés à plusieurs utilisateurs

    Alors s'il vous plait ...
    N'envoyez pas le même message à plusieurs utilisateurs sans  vous présenter et nous expliquer votre problématique sur le forum. Les autres membres du site sont là pour vous aider !

    Si vous êtes un nouvel utilisateur, et que vous envoyez plus de 5 fois le même message à un ou plusieurs utilisateurs, votre messagerie privée sera automatiquement bloquée.

    Ne nous demandez pas de débloquer votre messagerie
    Vous pouvez vous-même la débloquer. Comment faire?
    Prenez le temps de vous présenter sur le forum, de participer à quelques discussions (avec de vraies réponses), et votre messagerie sera automatiquement réactivée.

    Merci pour votre compréhension !

Moi aussi,
Je n'ai été informe de cette mesure anti-spam qu'après coup. Je comprends le bien fonde de telle mesure et je suis désolé de n'avoir pas été au courant plus tôt.

Bonjour,

Je suis désolé, je n'avais pas vu les clauses pour le copier/coller et comme je recherche une voiture, j'ai envoyé le même message plusieurs fois.

Veuillez m'excuser, est-il possible de débloquer les messages svp.

Merci

Voir post #427 (entre autre )
:)

pourquoi avoir bloquer alors que nous somme la pour aider les francais au portugal

alexandre4137 a écrit:

pourquoi avoir bloquer alors que nous somme la pour aider les francais au portugal


Et vous ne pouvez pas les aider sans passer par MP ?  étrange
Tout le monde (enfin presque ) arrive à aider sur le forum et sans passer en MP
:whistle:

Je souhaite de me débloquer s'il-vous-plaît

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce site, je ne connaissais pas, j'aimerai être débloqué afin de continuer mes recherches

Cordialement

Bonjour,

Je souhaiterai débloqué ma messagerie car je souhaite continuer mes recherches. Je suis nouvelle sur le site et je ne savais pas qu'on ne pouvait pas faire de copier/coller, pour moi cela était pratique.
Pourriez vous m'indiquer la démarche à suivre et par ailleurs comment exploiter au mieux ce site afin de concrétiser mes recherches.

Dans l'attente de votre retour

Cordialement

AH974

:/
Il faut m'expliquer ! pourquoi avoir besoin de MP pour faire des recherches ?
C'est un site d'entraide entre expatriés , le forum est la pour tout les renseignements
Normalement on peut tout avoir comme renseignements sans passer par MP
Sauf bien sur si on à quelque chose à cacher ( démarchage,pub,etc )
Pour le reste voir le post # 427

je suis au courant que c'est un site public et que tout le monde peut voir, mon message partait dans le sens ou je souhaite contacter des personnes vivant dans la région où je souhaite partir (Johannesburg) afin d'avoir plus d'information sur les démarches à effectuer et le marché du travail car il est difficile de trouver les bonnes informations

Re

Vous avez le forum Johannesburg ICI, c'est plus simple et vous aurez plus de réponse que de passer par MP
Et pour bien débuter sur le forum,c'est ICI
:)

D'accord je regarde ces informations merci

Bonjour,

je souhaite que vous debloquer ma messagerie.

Merci

Toni Xufre a écrit:

Bonjour,

je souhaite que vous debloquer ma messagerie.

Merci


Ça vous arrive de lire autre chose que vos propres posts ?
Levez les yeux sur les post précédents
:/

Modéré par Bhavna il y a 5 ans
Raison : Veuillez publier une annonce dans la section Emploi svp. Merci

Salut Bruce,

Je n'ai rien compris à cette discussion politique restrictive, comment font donc les expats pour discuter ????

Peut être c'est ce même problème de messagerie que j'ai ,je n'arrive pas à envoyer des messages privés mais par contre je reçois les messages privés Merci

Fermé

Trouvez des idées de sorties et faites connaissance avec d'autres expatriés

OU