Nouvelles mesures anti spam

Samih NSR a écrit:

Salut Bruce,

Je n'ai rien compris à cette discussion politique restrictive, comment font donc les expats pour discuter ????


:/
exactement comme vous venez de le faire
Pas besoin de MP pour ça
:unsure

Merci de bien vouloir débloquer mon compte. Je suis désolé, a présent je connais mieux les règles. Merci d avance

Sandyroms a écrit:

Merci de bien vouloir débloquer mon compte. Je suis désolé, a présent je connais mieux les règles. Merci d avance


:/

Merci Monsieur, le livreur je penses, pour ces expliquations, dois-je comprendre que le site n'est pas très fréquenté par les expats ou sont-ils découragés de la répression ambiante quant à la prise de contact ??
N'est-ce pas là, la vocation de ce canal ?
Faire connaissance et avoir en privé une discussion pour préciser certains projets

Bonjour,
Je souhaiterais être débloquée pour participer aux échanges sur le forum.

Merci d'avance !

Astette

Astette a écrit:

Bonjour,
Je souhaiterais être débloquée pour participer aux échanges sur le forum.

Merci d'avance !

Astette


Bonjour

Pour participer aux échanges c'est sur le forum, pas en MP
:/

Salut!

Je pense qu'il serait plus facile de simplement expliquer ces regles avant qu'elles ne soient enfreintes ^^

Ouais c'est bien vrai Moi Je ne peux Plus envoyé de message que faire jusqu'à présent Je ne comprends pas débloquer Cela

Bien vrai

HotPot a écrit:

Salut!

Je pense qu'il serait plus facile de simplement expliquer ces regles avant qu'elles ne soient enfreintes ^^


Et pourquoi ne pas les lires "AVANT "
:/

Bonjour,

je me suis presentée sur le forum mais ma messagerie est toujours bloquée.

pouvez-vous m'indiquer comment la débloquer

merci

marie

MarieLeSud a écrit:

Bonjour,

je me suis presentée sur le forum mais ma messagerie est toujours bloquée.

pouvez-vous m'indiquer comment la débloquer

merci

marie


afin d'assurer une bonne qualité de service à nos utilisateurs, et de considérablement réduire le nombre de messages "spam" envoyés par messagerie privée, nous avons décidé d'instaurer de nouvelles règles.

Quelques explications :

Notre définition du spam
Des messages privés non-sollicités

Comment détectons-nous le spam ?
90% du spam est envoyé par les nouveaux utilisateurs
90% du spam prend la forme de messages "copier / coller" envoyés à plusieurs utilisateurs

Alors s'il vous plait ...
N'envoyez pas le même message à plusieurs utilisateurs sans  vous présenter et nous expliquer votre problématique sur le forum. Les autres membres du site sont là pour vous aider !

Si vous êtes un nouvel utilisateur, et que vous envoyez plus de 5 fois le même message à un ou plusieurs utilisateurs, votre messagerie privée sera automatiquement bloquée.

Ne nous demandez pas de débloquer votre messagerie
Vous pouvez vous-même la débloquer. Comment faire?
Prenez le temps de vous présenter sur le forum, de participer à quelques discussions (avec de vraies réponses), et votre messagerie sera automatiquement réactivée.

Merci pour votre compréhension !
:)

Merci pour votre reponse!

Ca aurait ete avec plaisir, mais je pense qu'un nouvel utilisateur a une seule chose en tete au debut: entrer en contact avec d'autres personnes et il n'y a pas 40 manieres de le faire.

Je trouve que le concept anti spam est vraiment bien pour garder la qualite du forum, mais les regles devraient etre affichees avant, au moment de confirmer l'inscription, plutot que de les decouvrir trop tard (pour ma part par exemple, je n'avais aucune idee de l'existence de telles regles, sans quoi je les aurai bien evidemment respectees).

Si on voulait entrer dans les details, il serait bien aussi de definir ce qu'est le "meme message". Je pense que vous parlez de messages a 90% identiques? Car dans mon cas, je copiais une partie et ecrivait a la main les noms des personnes il me semble, pour personnaliser les messages.

Si j'envoie "salut!" ou "Bonjour" ou quelque chose comme ca a plusieurs personnes je vais etre catalogue en spam aussi?

Ne voyez rien de mal dans mon message, j'essaie juste de bien clarifier pour etre sur de ne pas enfreindre quoi que ce soit a l'avenir, je commence juste sur ce forum et j'ai une assez bonne impression jusqu'a present.

PS super reactivite!

Bonjour ,

Désolé pour cette gène occasionné , mais le but de mon message identique a plusieurs contact n'était pas de mauvaise intention .

Je recherche un personne expatrié française sur Amsterdam afin de pouvoir y être héberger avec ma fille de 15 ans pour notre séjours minimiser les dépenses et partager plus humainement :)

toutefois il es bien plus précis d'envoyer un message sur les profile des expatriés français directement et j'avoue que j'ai fait un copier coller car mon message étant très bien expliqué afin que les personne n'y vois pas de malveillance de ma part  , je me suis donc présenté et expliqué mes attentes .

si il n'est vraiment pas possible de faire des copier coller alors je m'en excuse d'avance , et e prendrais soin d'écrire un message unique pour chaque profils .

Je pars dans moins de 2 mois et je viens juste de m'inscrire , si il était possible de me débloquer afin de reprendre le cour de mes recherches et de mon côté j'éviterai les copier collés , ( je ne connaissais pas cette règle navré )

Cordialement .

Elvis ;)

Bonjour,

Je ne comprends pas, j ai écris sur plusieurs forum et participé à des conversations et ma messagerie est toujours bloquée :(
Pouvez vous m aider?
Merci

Idem pour moi, il va falloir se mettre en quête d'un autre forum je pense..

Bonjour je recherche des opportunités aux USA, pouvez vous me débloquer svp je ferai attention. bien à vous.

Bonjour ,

j'ai fait part d'un message afin de m'expliquer sur le problème en y faisant preuve de bonne foie , toutefois toujours aucune réponses !!!!!!! et je suis toujours bloqué pour les messages au autres inscrit !!!!

je viens a peine de m'inscrire et j'ai besoin d'être en contact avec des membres pour développer mon voyage dans moins de deux mois !!!!!

Donc dans la mesure du possible il serait bien d'avoir un administrateur INVESTI sur se blog et qu'il réponde et règle les problèmes !!!!!!!

Aucune communication réponse inexistante  !!!!!!

Forum inexistant. Que des plaintes pas de réponses. Modérateurs non présents.
Avez vous une adresse d'un forum similaire ? mais mieux géré...

Poite a écrit:

Forum inexistant. Que des plaintes pas de réponses. Modérateurs non présents.
Avez vous une adresse d'un forum similaire ? mais mieux géré...


Bonjour

Au lieu de vous plaindre faite au moins l'effort de lire les posts précédents , la réponse y est
C'est sur que ce n'est pas servi sur un plateau !
Venir sur un forum d'entraide sans aucune participation, vous allez pouvoir faire tout les forums pour le même résultat
Bonne journée
:)

C'est sur que de débarquer sur un forum sans avoir la possibilité de discuter est tout aussi logique

Bonjour tout le monde,

Je vous propose de consulter à nouveau le premier post de cette discussion.
Vous y trouverez tous les éléments de réponse.

@ Poite > Vous pouvez échanger avec les membres sur le forum, cet espace est à la disposition de tous les membres.

Merci,

Priscilla
Equipe Expat.com

BONJOUR , Je suis nouveau sur ce site et voila je suis bloqué d'envoyer des messages aux autre contactes , pouvez vous me debloquer svp ?

yacineu2 a écrit:

BONJOUR , Je suis nouveau sur ce site et voila je suis bloqué d'envoyer des messages aux autre contactes , pouvez vous me debloquer svp ?


Bonjour

Voir le post précédent ( #465 )
:)

exuser moi mai sa fais &semaine que jenvoi plus pour quoi je suis encor bloquer

Le plus judicieux aurait, certainement, été de laisser le choix aux utilisateurs de bloquer les indésirables, à l'ere des bloqueurs de pubs, anti virus et autres liste de rejets que nous activons à notre convenance, ne sommes-nous des gens avertis qui prennent ce genre d'initiative quand cela s'avère utile ???🤨🤔

Bonjour

Je souhaite également pouvoir débloquer svp.

Merci pour votre intervention

Bonjour,
C'est bien recu!
Salutations

Merci

Bonjour!

J'ignorai cette règle et après 3 messages j'ai été bloquée!
Je suis désolée!

Je tien a m'excuse. Je ne le savais pas

Bonjour,

J'aimerai être débloqué et je tiens également à m'excuser d'avoir transgressé les règles.

Cordialement,
Daniel

Bonjour, je n'avais pas vu la réglementation et je m'en excuse. Serait-il possible de me débloquer?

En vous remerciant,

bonjour,
merci de débloqué ma messagerie effet il mes impossible d'envoyer des messages

bonjour
pouvez vous débloquer ma messagerie ?
merci

Bonjour,
Je souhaiterais reprendre le fil des contacts et participer aux échanges.
Cordialement,
Roland

Bonjour pouvze-vous me débloquer mon compte dorénavant je n'enverai plus de copier/coller

Bonjour à toutes et à tous,

afin d'assurer une bonne qualité de service à nos utilisateurs, et de considérablement réduire le nombre de messages "spam" envoyés par messagerie privée, nous avons décidé d'instaurer de nouvelles règles.

Quelques explications :

Notre définition du spam
Des messages privés non-sollicités

Comment détectons-nous le spam ?
90% du spam est envoyé par les nouveaux utilisateurs
90% du spam prend la forme de messages "copier / coller" envoyés à plusieurs utilisateurs

Alors s'il vous plait ...
N'envoyez pas le même message à plusieurs utilisateurs sans  vous présenter et nous expliquer votre problématique sur le forum. Les autres membres du site sont là pour vous aider !

Si vous êtes un nouvel utilisateur, et que vous envoyez plus de 5 fois le même message à un ou plusieurs utilisateurs, votre messagerie privée sera automatiquement bloquée.

Ne nous demandez pas de débloquer votre messagerie
Vous pouvez vous-même la débloquer. Comment faire?
Prenez le temps de vous présenter sur le forum, de participer à quelques discussions (avec de vraies réponses), et votre messagerie sera automatiquement réactivée.

Merci pour votre compréhension !

Je souhaiterais être débloqué et toutes mes excuses

Nouimajda a écrit:

Je souhaiterais être débloqué et toutes mes excuses


pourquoi ne pas lire le post précédent
:/

Fermé

Préparez sereinement votre expatriation et bénéficiez de l'expérience des expatriés

OU