Nouvelles mesures anti spam

Grâce

Comment faire pour être débloquée ?

Merylle a écrit:

Comment faire pour être débloquée ?


:/
en lisant les posts précédents
:whistle:

Bonjour je suis également dans ce cas, j'avais besoin d'une information spécifique et je me suis adressée à plusieurs personnes avec le même message. Bref mon compte est bloqué 🙁

j'aimerais pouvoir débloquer mon compte svp.

Merci,

C'est claire , j'avoue que c'est pas très sympa , c'est fait pour faire vivre le site de commentaire

C'est pas très sympa dutout

Simy Love a écrit:

C'est pas très sympa dutout


C'est bien vrais , ce n'est pas sympa du tout de venir sur un forum d'entraide et ne ne pas participer
Heureusement que ce n'est pas la majorité des personnes
:whistle:

Bonjour

Je souhaite également pouvoir débloquer svp.

Merci pour votre intervention

Nnoras a écrit:

Bonjour

Je souhaite également pouvoir débloquer svp.

Merci pour votre intervention


Voir post # 481 (entre autre )
:/

le probleme est que des gens sont oblige d envoyer des messages sur le forum pour poser des questions sur leur cas...ou demander des conseils et ils comme ils ne peuvent pas ecrire des messages privees a cause des procedures du forum qui bloque les comptes pour les messages privees...alors comment vont faire les membres??

Tout le monde n est pas obligé de parler de son cas privé en public...c est la regle de l intimité non? et c est la premiere fois qu on est confronte a une telle procedure aussi stricte par rapport aux autres forums...et cela ne donne pas envie de se connecter pour partager des infos importantes...franchement cela faisait des mois que je ne m etais pas connecté dansce forum ni ecrit...voir la raison que j ai cité plus haut...

et c est vraiment dommage car bcp de membre ont besoin d'infos ou de road map pour trouver un job , apart, colocation etc...mais personne ne partage ces infos...

et ce pour cause des procedures..

Bonjour, je souhaite pour la deuxième fois être débloqué.
On ne peut pas utiliser le site si on ne peut pas dialoguer avec les gens.
Merci de faire le nécessaire.

je pense que si une personne n envoie plus de message depuis longtemps ll faut le debloquer mais ce site ne le fait pas...on bloque et on oublie!

merci de me debloquer

Bonjour,
Pouvez-vous réactiver ma messagerie svp
Drugmand
merci

drugmand a écrit:

Bonjour,
Pouvez-vous réactiver ma messagerie svp
Drugmand
merci


:/  voir post #1 , 132 , 144 ,150 , 182 , 195 , 234 , 256 , 301 , 353 , 399 , 426 , 465  et # 481 ( entre autre )

bonjour

pourriez-vous svp reactiver ma messagerie ?

merci d'avance

emrre a écrit:

bonjour

pourriez-vous svp reactiver ma messagerie ?

merci d'avance


Bonjour

Ce n'est pas la première fois que vous êtes bloquer , et vous n'avez toujours pas compris !
:/

je n ai jamais ete debloqué alors je ne sais pas si c est la premiere fois..vous demandez de faire des posts sur le forum...et pourtant on en fait mais pas  de changement

parfois on est obligé d envoyer le meme message d info pour ne pas perdre de temps ...

pour info: 

il ya des personnes qui m ont dit qu il y aurra un nouveau forum d expat plus cool qui va se creer...et bcp de menbres d'ici vont quiter expat.com soyez sure...a cause des procedures draconniennes...et je pense que expat.com ne trouvera pas bcp d'abonnés ou de membre...


moi-meme depuis des mois je n'etais pas connecté...car vos procedures strictes ne donnent  pas trop envie de se conencter...et je ne suis pas le seul à penser cela...au mois je le dis ouvertement....mais sachez que bcp se plaignent...

emrre a écrit:

je n ai jamais ete debloqué alors je ne sais pas si c est la premiere fois..vous demandez de faire des posts sur le forum...et pourtant on en fait mais pas  de changement


emrre
21 Octobre 2017 16:10:53
Signaler
#67
71 messages
Voir les activités
Dernière visite : il y a 17 minutes
Dernier message : il y a 3 minutes

pourriez me debloquer svp?

je n envoie de spam

merci
Répondre Citer

Entre autre  :/
Je vous ressort tout vos messages (inutiles ) de ce fil ?
:whistle:

j ai ecris le meme message car je n ai pas reçu de message m informant que j etais debloqué..alors j ai re ecrit le meme message ...

Pouvez-vous me débloquer svp?

Cela fait 10 jours que je demande une seule chose " réactivité ma boîte de messagerie svp"

Simy Love a écrit:

Pouvez-vous me débloquer svp?


Voir plus haut , post #499
:unsure

Les post sont numérotés?

:/  ben oui, le votre est le # 509

Re

" Ne nous demandez pas de débloquer votre messagerie
Vous pouvez vous-même la débloquer. Comment faire?
Prenez le temps de vous présenter sur le forum, de participer à quelques discussions (avec de vraies réponses), et votre messagerie sera automatiquement réactivée. "
:)

J'ai participée à quelques discussions
Comment savoir si on a été débloqué?

Messagerie bloquée merci de me débloquer svp car jai pas grand chose a dire sur le forum pour l'instant merci.

Je suis dans le même cas que toi

sophie alexandra a écrit:

Messagerie bloquée merci de me débloquer svp car jai pas grand chose a dire sur le forum pour l'instant merci.


:/
Alors quel est le but ?
C'est un forum d'entraide entre expatriés , quel mots ne comprenez vous pas dans cette phrase ?
:unsure

j ai fait pourtant pas mal de partage mais ça s'est toujours pas debloqué...donc ce n est pas vrai ce que vous dite....faire des partages et ça debloque soi-meme...combien de partages/post? 100? 1000?? il n y a aucune regle comme ça dans aucun autre forum...donc en ce moment tout le attend la creation d un autre forum expat

bonjour julien.
vous m'avez prévenu de ne plus faire de copier coller, alors j'ai changer le dernier message que j'ai envoyer, seul un ou deux mots restait, et j'ai été bloquer sans comprendre pourquoi ?
pouvez vous m'expliquer. un bug ?

je comprend votre désespoire
Eric

emr590 a écrit:

bonjour julien.
vous m'avez prévenu de ne plus faire de copier coller, alors j'ai changer le dernier message que j'ai envoyer, seul un ou deux mots restait, et j'ai été bloquer sans comprendre pourquoi ?
pouvez vous m'expliquer. un bug ?


Voir le post #1
:/

pas utile votre réponse. j'estime ne pas avoir droit au blocage, j'ai changer mon 5ème message et j'ai été bloquer. il y a un bug sur votre site.

emrre a écrit:

il n y a aucune regle comme ça dans aucun autre forum...donc en ce moment tout le attend la creation d un autre forum expat


sauf que tu as 99,99% de pourrielle ,arnaques   dans ta boites , résultat ta boit e devient inacéssible ,car remplits  .  quand au forum  expat ,on  est pas tout seule ,mais certainem ent le meilleurs  ;) jean  luc  ;)

emr590  vous avez du mal à comprendre ! c'est un site d'entraide entre expatriés
ils sont ou vos messages d'entraide , ou vos réponses à des renseignements ?
lisez bien le post # 1 , tout est dessus
Le bug , je ne suis pas certain que ce soit de notre coter
:whistle:

bon alors c'est vous qui ne lisez pas mes messages, j'ai écrit à tous ceux qui voulait s'installer au Cambodge en leur disant que je pouvais les aider.  je me suis installer en j'en ai l'expérience. Cela n'est pas un message d'entre aide ? c'est quoi alors ?

Fermé

Retrouvez les informations nécessaires pour réussir votre expatriation

OU