Immigration demande de visas

Pdf qui concerne l'immigration des étrangers hors UE concerne aussi toutes l'Allemagne   PDF en français
  jean  luc ;)

Bonjour Jean Luc j'aimerai savoir svp si je pourrai demander un visa de long sejour aupres de l'amabassade d'Allemagne au Maroc pour que je puisse me deplacer en allemagne pour decrocher un contrat ?tous on sachant que je suis ingenieur reseaux et et que j'au un Bac+4 d'une ecole privé et que j'ai presque 4 ans d'experience avec des multinationales francaises?
Merci.

bonjour, c'est possible d'avoir le doc en français ?
merci

benchraa a écrit:

Bonjour Jean Luc j'aimerai savoir svp si je pourrai demander un visa de long sejour aupres de l'amabassade d'Allemagne au Maroc pour que je puisse me deplacer en allemagne pour decrocher un contrat ?tous on sachant que je suis ingenieur reseaux et et que j'au un Bac+4 d'une ecole privé et que j'ai presque 4 ans d'experience avec des multinationales francaises?
Merci.


Bonjour,

La réponse est OUI :D

carte d'or a écrit:

bonjour, c'est possible d'avoir le doc en français ?
merci


tu peut prendre le pdf plus haut il est en français pour l'essentiel . une erreurs de ma part entre la docu en allemand et français .jean  luc ;)

benchraa a écrit:

Bonjour Jean Luc j'aimerai savoir svp si je pourrai demander un visa de long sejour aupres de l'amabassade d'Allemagne au Maroc pour que je puisse me deplacer en allemagne pour decrocher un contrat ?tous on sachant que je suis ingenieur reseaux et et que j'au un Bac+4 d'une ecole privé et que j'ai presque 4 ans d'experience avec des multinationales francaises?
Merci.


pour les permis long durée ,c'est l'arbeitamt qui décideras si ta demande doit être accepter ou non en fonction de ses besoins de main d'œuvre . aussi je te conseille de postuler dés maintenant auprès des différent sites internet au cas oú tu arriverais a avoir un contrat d'embauche ,ou une promesse d'embauche celas augmenterait tes chances. se qui t'empêche  pas de demander  un visas en même .

pour aider a préparer CV ,et autre adresse trés utile
http://download.diplo.de/Paris/CIDAL-fi … 041111.pdf
lá tu trouveras divers renseignement et adresse internet connexion emplois et athéna job sont en français je te les recommande https://www.expat.com/fr/guide/europe/a … iller.html

lá tu trouveras l'adresse du   le site officiel pour les étrangers qui veulent travailler en Allemagne avec les adresses très utile en est aussi en anglais https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=170713  . 

  jean  luc ;)

jean luc1 a écrit:
carte d'or a écrit:

bonjour, c'est possible d'avoir le doc en français ?
merci


tu peut prendre le pdf plus haut il est en français pour l'essentiel . une erreurs de ma part entre la docu en allemand et français .jean  luc ;)


merci vielen danke

Merci Jean Luc pour la réponse mais décrocher un CDI a distance reste toujours difficile ,alors j'aimerai connaitre svp comment y parvenir en Allemagne et comment surtout obtenir le visa long séjour qui autorise a changer de statut une fois on décroche un cdi labas (long sejour avec autorisation de travail).
MErci  :)

bonjour ,tu nous fait une petite présentation avec des diplômes ,les langues parler ,car je veut pas faire des illusion . Depuis un an il y a un nouveaux visas ,mais pour ça nous avons besoin de savoir si tu as des chances pour trouver un emplois . en attendant bonne journée .  jean  luc ;)