Rejoindre ma fillancé en allemagne

Slt  , j'ai demandé mon premiere visa pour l'aalemagne en 2011 juste apres la revolution tunisienne ; j'était refusé  malgré que j'ai fesait tous les papiers comme ils m'ont était demandé (j'était étudiant), Mon probleme est d'avoir rejoigné ma fillancé qui habite a Stuttgart et elle essaie de m'aider mais sans aucune idée...je suis diplomé en BTS maintenance industrielle et j'ai une bonne experience durant 2 ans...je sais pas comment je demande : soit qu'elle me cherche un travail et m'envoyer un contrat ou soit par m'envoyer un hébergement que je suis sur d'être refusé une autre fois.....Merci de me conseillé chers ami(e)s....

Bonjour,

avez-vous contacté votre ambassade, afin de savoir quelles sont les procédures ?

nizaut a écrit:

Slt    Mon probleme est d'avoir rejoigné ma fillancé qui habite a Stuttgart et elle essaie de m'aider mais sans aucune idée..


j'ai pas compris cet phrase ,tu peut me dire oú tu te trouve en ce moment ?  dit la vérité simplement,sinon tu risque une mauvaise réponse .  jean  luc  ;)

Ps:on est pas lá pour juger ,mais pour aider

Bsr M.Luc, désolé la bonne phrase est '' ma fiancé  cherche un solution pour m'aider de partir chez elle en Germany mais elle ne s'avait pas comment ??!!.....'''  car ont a essayer avec une visa touristique en Février 2011, mais j'était refusé ; et vous savez bien que les pays européennes sont très sévère dans  l'obtention de visa touristique pour nous ( nord d'afrique)...
Mon problème M.Luc, est comment je pourrais rejoignez ma fiancé à titre d'une visite ou à l'aide d'une autre solution (recherche d'un travail , etc....).


Ps: A ce moment je suis en Tunisie et jamais je l'ai quitté , je peux vous envoyer le contact de ma fiancé pour qu'elle vous expliquerai bien ; et c'est toute la vérité :D

Merci bien.

oui je sait que les conditions sont sévére pour les visas,mais pas seulement pour le magreb ,mais pour  tous les pays hors union á quelque exceptions prés .un congolais ou un chinois auras les même probléme .
question combien gagne ta fiancée en salaire brut annuelle ? il y a peut être une ou plusieurs solutions. mais il a pas de garantie que ça marche , j e te proposerais une solution ,mais j'ai bessoin du salaire brut annuelle et est t'elle allemande ? .  jean  luc  ;)

D'origine syrienne ( syrie) ;habite avec sa famille en Ostrach, elle a la nationalité allemand , elle travaille Halbtags 50% avec un brute annuelle d'environ 13000 euro/ year .

oui je comprend pourquoi celas etait refusé en 2011 le salaire est trop bas . pourquoi tu te mariez pas avec elle ,c'est une solution ?   jean  luc  ;)