Longue allemande

J'ai un enfant (16 ans) qui va étudier la médecine en almagne l'année prochaine, c'est pour cela je veux l'envoyer cette année pour apprendre la longue allemande .il est libre de 01/06/2015 jusqu'au 30/09/2015. comment obtenir une visa pour lui dans l'ambassade d almagne a beirut.

Bonjour jibai,

Binevenue sur Expat.com :)

Vous pouvez mettre une annonce dans la rubrique Cours de langues à Stuttgart également. Je vous suggère aussi de parcourir le Guide pour étudier en Allemagne. Vous y trouverez des informations utiles. ;)

Shaazia
Equipe Expat.com

bonjour avant d'envoyer ton fils ici  ,je pense que ce serais mieux qu#il prenne  des cours intensif  au goethe institue de Beyrout au liban http://www.goethe.de/ins/lb/bei/arindex.htm ,enfin je pense que  ça peut  être une bonne solution . .
autrement visas ,herbergement ,compte  bloqué avec de  l'argent ,e t e n plus il seras livré seule á lui même  ne parlant pas la langue  ,á 16 ans c'est un peu jeune pour les laisser seul . jean  luc  ;)

Bonjour. Les cours a l'institut a Beyrout donne 32 leçons par mois deux heures par jour par contre en almagne les cours intensifs c'est 25 ou 30 leçons par semaine et ça coûte la même comme chez nous en plus vivre en almagne avec l'almanade et étudier la longue allemande ça va apprendre l'allemand beaucoup plus vite que reste chez  nous.

oui ,mais tu doit rajouter l'avion ,le goût de l'herbergements ,de la nouriture ,de loisir ,etc,etc, . les cours intensif c#est vraiment dur ,il faut s'accrocher crois moi .   jean  luc  ;)