Nouvelles amities Montreal

Bonjour,

Je suis une jeune femme de 36 ans, j aimerais agrandir mon cercle d'amis a Montréal. J'aime le cinéma (les films d'auteurs), la lecture et la découverte de différentes cultures....
J
e suis mariée et viens d'avoir une adorable petite fille. Mon mari est québécois, cela fait 14 ans que je vis au Canada
Je souhaite faire la connaissance de personnes ayant des intérêts similaires et qui s'investissent dans leur amitiés.


Au plaisir,

bonjour, je suis une jeune femme de 38 ans qui vie en italie et qui peut etre sera au quebec dans un ans.j-ai trois enfants et je suis mariee, si ça te va on peut commencer une amitie.....

gros bisou a toi et a ton bebe.

bonjour,
je m'appelle heba j'habite en algerie je suis infirmière diplôme d'état je suis en procédure d'immigration au Quebec
je souhaite faire une connaissance d'amitié avec vous
au plaisir
HEBA;)

bonjour

je suis aussi en projet d'immigration, ravie de votre connaissance.

salutation

lylia

Bonjour
je m'appelle Younes ,je suis aussi marie et nous préparons  notre arrivé au canada et nous vous seront très reconnaissant de bien vouloir partagé votre expérience et votre amitié pour nous aidé à mieux trouvé nos repère au sein de la communauté québécoise

KARDACH a écrit:

Bonjour
je m'appelle Younes ,je suis aussi marie et nous préparons  notre arrivé au canada et nous vous seront très reconnaissant de bien vouloir partagé votre expérience et votre amitié pour nous aidé à mieux trouvé nos repère au sein de la communauté québécoise


Bien fait chriki :lol:

[Modéré: Post hors sujet]