Cherche des amis dans les alontours de Miami Beach

Hello,
Etant a Miami depuis 3mois' je recherche de nouvelles remcontre pour sortir, aller a la plage... profiter de Miami quoi!

Si vous etes partant laisser vos mails!

biz ☺

Salut ça va ??

envoi ton mail marie

Hello :)

Je m'envole pour Miami en avril toute seule et j'aurai aussi aimer rencontrer des gens sur place histoire de faire la fête :)
Je suis une étudiante en finance habitant sur Paris, j'ai 22ans :)
Je vous laisses mon émail si vous êtes partant pour plage, fête ect ect :)
[email protected]

Nicki223 je t'ai laissé mes coordonné en pv aussi :)
Pour les autres personnes intéressées n'hésiter pas a m'envoyer un email :)

A plus!!

Je vous laisses mon facebook aussi au cas ou avec plaisir :)
Nadia BAKIR benchétrit.

[email protected]

Les intéresser envoyer moi un mail ;)

Bonjour Marie-stone -> Une petite présentation serait toute fois la bienvenue. ;)

Merci,
Aurélie

Bonjour je suis Alexandra je viens en vacances sur Miami avec 1 copine pour 10jours
à partir du 7avril on cherche des gens qui veulent sortir faire la fête et c'est bien de
se retrouver entre français.
Voila mon mail: [email protected]

slt nicki,

je suis vraiment interesse je sejourne seule a miami du 16 au 28 mai donc si ca te dit de fair conaissance.... je te laisse mon email [email protected] bis a bientot

Salut !
Je serai sur Miami du 8 au 16 juin.
Qui y sera à cette période aussi ? :)

[modéré: pas de pub svp]

nadia j'ai vue que tu etait sur mimai en ce moment !! dit moi jaurai besoin de petit conseil !! tu vie en colocation ou tu est en auberge ? sinon tu aurai des tuyau pour des collocation sympa avec des frenchizz ? :))

cc nadia est rentree. elle n'est rester que 1semaine elle avait pris vol+hotel 😊

coucou ca va? merci pour l'info :)tu est actuellement sur miami ?

yep actuellement. tu as facebook?