Cherche des amis dans les alontours de Miami Beach

Hello,
Etant a Miami depuis 3mois' je recherche de nouvelles remcontre pour sortir, aller a la plage... profiter de Miami quoi!

Si vous etes partant laisser vos mails!

biz ☺

Salut ça va ??

envoi ton mail marie

Hello :)

Je m'envole pour Miami en avril toute seule et j'aurai aussi aimer rencontrer des gens sur place histoire de faire la fête :)
Je suis une étudiante en finance habitant sur Paris, j'ai 22ans :)
Je vous laisses mon émail si vous êtes partant pour plage, fête ect ect :)
[email protected]

Nicki223 je t'ai laissé mes coordonné en pv aussi :)
Pour les autres personnes intéressées n'hésiter pas a m'envoyer un email :)

A plus!!

Je vous laisses mon facebook aussi au cas ou avec plaisir :)
Nadia BAKIR benchétrit.

[email protected]

Les intéresser envoyer moi un mail ;)

Bonjour Marie-stone -> Une petite présentation serait toute fois la bienvenue. ;)

Merci,
Aurélie

Bonjour je suis Alexandra je viens en vacances sur Miami avec 1 copine pour 10jours
à partir du 7avril on cherche des gens qui veulent sortir faire la fête et c'est bien de
se retrouver entre français.
Voila mon mail: [email protected]

slt nicki,

je suis vraiment interesse je sejourne seule a miami du 16 au 28 mai donc si ca te dit de fair conaissance.... je te laisse mon email [email protected] bis a bientot

Salut !
Je serai sur Miami du 8 au 16 juin.
Qui y sera à cette période aussi ? :)

[modéré: pas de pub svp]

nadia j'ai vue que tu etait sur mimai en ce moment !! dit moi jaurai besoin de petit conseil !! tu vie en colocation ou tu est en auberge ? sinon tu aurai des tuyau pour des collocation sympa avec des frenchizz ? :))

cc nadia est rentree. elle n'est rester que 1semaine elle avait pris vol+hotel 😊

coucou ca va? merci pour l'info :)tu est actuellement sur miami ?

yep actuellement. tu as facebook?

non malheureusement:/ tu reste combien de temps la bah ? jai une adresse email si tu veut ? tu habite en collocation ? ou en aparte ?

Bonjour nicky tu vas bien ? Je viens de voir que tu est actuellement sur Miami ! J'aimerai aussi faire de connaissance la bah en arrivant , j'aimerais que tu m'aiguille un peu sur les collocation est tout !! Si sa te dérange pas merci :)

no soucis envoi ton mail en pv 😊

coachsportif = pierre.salhi

Comment benny ? Tu as reçue mon mail nicky ?

hello, jarrive sur miami pour 2 semaines fin aout. motivée pour bouger, rencontrer du monde, sortir, danser et profiter à fond surtout.
mon mail : [email protected]

N'hésitez pas :)
Candice

cc nicky mn mail c 'est [email protected] j'aimerais te rencontrer je pars a miami ds 2 jrs

hello hello tout le monde je suis actuellement a miami aussi.
mail: [email protected]

Hi everybody !

Je suis actuellement à Miami beach pour 2 mois !Jusqu'a fin janvier ! qui est à Miami en ce moment ??

Nous on y est :) envoie un message privée ;)

Salut Soumayaa !

Es-tu toujours à Miami ?

Hello!
Je serai à Miami du 10 au 15 Mars. Si qqun est par là ou qui est interessé pour faire du airbnb à 2 qu il n hesite pas à me contacter à me dire;)

Hello à tous, je m'envole pour Miami seule à l'aventure fin mars, début avril c'est ma seconde fois :) J'aimerai donc rencontrer des jeunes français histoire de sortir, de s'amuser! See u soon! :)

Salut j'arrive fin fevrier a South beach
[email protected]
N'HESITEZ PAS A ME CONTACTER
SEE YOU SOON EVERYONE

Bonjour SMNA,

Une plus longue présentation serait la bienvenue afin que les membres puissent mieux vous connaitre :)

Veuillez éviter de poster en majuscules svp pour faciliter la lecture.

Merci bien,

Hasnaa
Équipe Expat.com

Salut
Je suis james g suis d Haiti g dois venir o etats unis pour le mois d'octobre
g serai ravi de sortir avec toi comme amie si ca t dis
mes salutations a+