Rencontre d'expatriés dans la région de Miami.

Bonjour tout le monde,

J'arrive à Miami (Fort Lauderdale plus exactement) le 11 mars pour une période de 3 mois pour le moment, je souhaiterai rencontrer des expatriés pour me sentir moins seule durant mon séjour.

Si ça vous dis de faire connaissance, j'en serai ravie ! :)

A bientôt.

Delphine

salut toi, moi je dois aller vivre a miami en fin d'année si tout va bien donc j'aimerais bien que tu me raconte ton sejour quand tu sera allée la bas...

Bonjour delphine,

Je viens d'arriver en floride depuis le 10 avril pour également une période de3 mois, je suis sur Davie plus exactement(pas très loin de fort lauderdale) et je suis dans la même situation que toi c'est à dire rencontrer des personnes pour partager nos expériences et peut être découvrir des coins sympa. Si ça te dis de partager un verre prochainement avant ton départ, tiens moi au courant.

Jonathan

Salut Jonathan,

Contente que quelqu'un réponde ! lol
On est un petit groupe de Français maintenant donc si ca te dis d'aller boire un verre, sortir...
Tiens moi au jus, je t'envois mon numéro en message privé. *

a bientôt !
Delphine

Salut Delphine et Jonathan,

Je suis nouveau sur ce Forum. J'aimerais rencontrer des francais vivant a Miami (ou dans la region)....
Faites moi signe !:D
a bientot!

salut, je m'appel Cécile, et je viens d'arriver à Port St lucie depuis le mois de mars, je suis là pour 2 ans car mon mari à trouver du travail ici. j'ai un petit garçon de 15 mois, et je ne travail pas. Si tu veux que nous fassions connaissance ça sera avec plaisir. à très vite.

Salut Cecile!
Je m'appelle Ingrid(trentenaire)je serai sur south beach en juin, je pars à l'aventure et cherche également à rencontrer du monde, malgrés des tentative de contact je n'ai pas bcp de retour. Donc, si ça te dis, fais signe!:)

Bien entendu que ça me dis, avec grand plaisir. Moi j'ai 28 ans, j'aime les grandes villes et pour moi c'est le choc de me retrouver à Port st Lucie. En France j'habitais à Toulouse depuis 8 ans et en plus je travaillais ! J'ai ma famille qui viens fin mai, donc en juin si tu es dispo, on pourrait se rencontrer. et toi ...
Parles moi de toi, pourquoi es tu ici? pour combien de temps ?... Biz

Salut Cécile,

Je vis actuellement en France, j'ai envie de venir travailler aux Etats Unis, mais avant cela, je voudrais voir comment on y vit...Donc, je tente l'aventure en venant quelques semaines en Juin , pour me rendre compte.
Vous vivez à 2h de voiture de Miami, as-tu déjà visité cette ville ou d'autres?

Autrement, vas sur mon profil, pour un peu mieux me connaître...:)

Oui, j'ai déjà visité Miami, Orlando, Palm Beach... c'est magnifique ! mais très différent des villes balnéaires de France. Les plages sont superbes, il fait beau et chaud ! les Américains sont très accueillant . Tu souhaites habiter où ?

Suite en MP:)

Bonjour à tous !

Je suis la petite nouvelle :) effectivement je débarque à Miami en septembre pour une durée de 6 mois afin de faire une reconversion professionnelle. Donc je suis très intéressée d'échanger et de rencontrer des personnes qui y sont déjà implantées n'hésitez pas à me contacter!!

Aurélie

Salut à tous

Je suis arrivé il y a quelques semaine .. Et je connais pas grand monde .. Alors si qqun et partant pour sortir boire un verre ..resto !?

Faites moi signe ..  Je suis à fort -lauderdale .. Mais je bouge sur Miami sans problème !

À ++

hello moi je suis deja venu a miami en 2009 et jaimerais y retourné pour minstalé si kelkun a des bon plan ? appart boulot je suis prenan !!! merci de rep kiss

@ryhan- vous devriez créer une nouvelle discussion sur le forum Miami pour vos questions. Merci.

Le titre de cette discussion est Rencontre dans la région de Miami.

Quelques conseils pour bien organiser une rencontre Expat.com: proposez un lieu de rencontre, une date (à prévoir au moins 2 ou 3 semaines à l'avance et une heure. :)

Merci et à bientôt,
Christine

@ Orilie, si tu as besoin de conseil ou d'information par rapport à ton futur déplacement n'hésites pas à m'envoyer un MP pour continuer la discussion, pour ma part je ne serais pas sur miami en septembre mais à partir d'Octobre si tout vas bien, on pourrat se rencontrer à ce moment là.

@ K911, suit le conseil de Christine si tu veux rencontrer du monde ou si tu, nous somme quelques français à se rencontrer régulièrement, je t'envoie mon num en MP si tu veux bouger un soir.

Bonjour !

Le post date un peu mais je relance la discution !!

Je suis a Boynton Beach depuis 2 mois et demi avec mon homme et on aimerait faire de nouvelles rencontres ! Si vous etes encore dans le coin, faites moi signe !!

A bientot !