Renseignement sur des postes d'électriciens navals

bonjour , j'aurais aimé quelques renseignements sur les chantiers navals au brésil. Dans quelle ville existe t-il des chantiers navals? Ma petite famille souhaiterais déménager et qq renseignements nous serons bien utiles. Merci beaucoup

Une premiere information/réponse pour votre question:Porto de Suape,50 km au Sud de Récife.On contrate dans la construction navale(petroliers et plateformes).

Merci beaucoup,je vais jeter un coup d'oeil sur internet.

Bonjour,

Il y a aussi PORTO NITEROI (RIO) et bien d'autres sur le long de la côte.

Cependant, comme pour les autres candidats, il vous faudra faire preuve d'une valeur ajoutée pour être embauché, et avoir un visa.  Surtout le salaire. et avez vous pensez à la scolarité, plan de santé etc...?

Voyez aussi sur les CIEs privées de croisières, ou transports maritimes. Sait on jamais!

Dernière chose : dans votre profil vous faites mention de l'Ile Maurice et ici vous êtes sur le Brésil? Connaissez vous le Brésil? parlez vous la langue?

Bon courage dans vos recherches!

http://www.suapesquisa.com/paises/brasi … brasil.htmhttp://g1.globo.com/jornal-hoje/noticia … eiros.html


Cordialement

Pour l'instant nous nous renseignons sur les chantiers navals dans le monde. Le fait d'être inscrits sur ce site nous permet d'avoir des renseignements (écoles, santé, logement, salaires...)et comme nous avons 2 petits monstres , on ne peut pas se permettre de partir à l'aventure ;;)) pour ce qui est de connaitre le brésil on a pas eu la chance d'y venir (seulement au Mexique ce qui est déjà pas mal) en tout cas merci des renseignements.

pas se permettre de partir à l'aventure?

C'est quoi alors votre question exactement? LE BUT?

Le fait de dire partir "à l'aventure" n'est en rien péjoratif . Cela signifie que c'est un projet dans 1 an , 2ans de déménager , et c'est pour avoir qq renseignements auprès de personnes qui habitent au brésil...et qui puissent nous renseigner sur les chantiers...

Le mieux alors serait de consulter les chantiers en question, voire les compagnies qui y sont (leurs sites) sachez qu'au Brésil il existe en principe une section "trabalhe conosco" sur les sites des entreprises avec des offres d'emplois.

Bon courage.