Billets d'avion

Bonjour,

Je souhaite partir d'ici peu (mars 2013) en NZ en choisissant l'option visa vacance/travail. Je suis breton, j'ai 28 ans cette année et ai donc encore un peu de temps avant d'arriver à la barre fatidique des 30 ans et de ne plus pouvoir profiter des V.V.T!

Mon objectif est d'enchainer une année en Australie après être resté l'année en NZ. Voici mon "problème" : j'ai cru comprendre qu'il valait mieux acheter un billet A/R France<->NZ afin d'être sur de rentrer en cas de soucis (financier notamment). Sauf que, et ma question est là, j'aimerais ne pas repasser par la France avant d'aller en Australie, est ce qu'il est envisageable de ne prendre qu'un billet aller Paris->Auckland, travailler autant que je le pourrais (et le voudrais bien évidemment) en NZ et m'acheter une fois sur place visa et billet pour l'Australie?

C'est un choix cornélien qui me fait passer de courtes nuits en ce moment...j'attends vos conseils, vos remarques, un bout de votre expérience pour savoir ce qui serait le plus sérieux à faire.


Merci beaucoup d'avance



ps:je devrais aller sur la ville de Taupo, je cherche dès maintenant du travail, si jamais..

Bonjour Gentle Pak.

Bienvenue sur Expat.com! :)

J'espère que vous serez des conseils des autres membres très bientôt.

Merci,
Aurélie

Bonjour Gentle Pak,
Bonjour les utilisateurs du site,

Je suis à la recherche des mêmes renseignements que Gentle Pak pour le moment (sauf que j'ai 30 ans).

Je souhaite partir Mars/Avril, pour Auckland-et je n'arrive pas à me décider pour savoir je prends un aller simple et un retour avec des compagnies Low cost (jetstar/air asia) pour une escale en autralie/singapore ou aller/retour...

Pouvez vous me conseiller?

Connaissez vous les meilleurs compagnies en terme rapport qualité/prix? Singapore airlines est ce bien?


merci par avance.
M