Demande de renseignements sur la caution

Bonjour à tous,

Je suis sur le point d'engager ma procédure de visa étudiant en France et j'ai un souci concernant le garant.

En effet, j'ai mon cousin qui vit en France, qui s'est porté garant pour moi. Mais avec les restrictions, c'est plus possible.

Maintenant, nous avons contacté studely pour L'AVI mais les frais de procédure sont élevés, environ 500 à 600 euro. Alors, mon grand frère s'est donc engagé à faire un virement dans le compte de mon cousin afin que la banque de mon cousin me fasse des virements mensuels. Car sa banque en Belgique ne délivre pas des AVI.

J'aimerais savoir si en produisant l'AVI de la banque de mon cousin vivant en France, je devrais encore démontrer la preuve du lien de parenté entre mon cousin et moi?

Puisqu'actuellement, j'ai pas de compte bancaire en France. Je le créerai une fois sur place .

Merci

seul le garant situer en France seras pris en compte , se sont ses ressources propre qui compte , et leur origines , les versement étrangers serons écarté ,un compte bloquer est préférable avec la caution versé dessus qui seras verser ensuite mensuellement .jean Luc1f609.svg