Bonsoir

je vienspour un petit renseignement ? je dois venir mars ou avril passer quelques semaines de vacances à agadir , et je pense atterir à marrakech , il y a bcp de car qui partent de marrakech sur agadir ds la journée?ou vaut il mieux que je prenne bordeaux agadir pour un peu plus de 60 euros mon billet d'avion, par rapport à bx marrakech? qui veut bien me renseigner? merci d'aance et à bientot, bernard.

Tu prend le CTM 2:30 h de route, pour 100 Dirham = 9 Euro.

vVILLENEUVOIS40 a écrit:

je vienspour un petit renseignement ? je dois venir mars ou avril passer quelques semaines de vacances à agadir , et je pense atterir à marrakech , il y a bcp de car qui partent de marrakech sur agadir ds la journée?ou vaut il mieux que je prenne bordeaux agadir pour un peu plus de 60 euros mon billet d'avion, par rapport à bx marrakech? qui veut bien me renseigner? merci d'aance et à bientot, bernard.


demander au chauffeur de taxi supratour , depart marrakech agadir toutes les 2 heures

bsr skizofre3e, je te remercie de ton renseignement, je pense que çà vaut le coup .
arriver sur marreckech quite à louer une voiture agadir pour le sejour et refaire le retour avec si je  me trompe
pas le ctm.  donne moi les prix des taxis du supratour  si tu peux te renseigner ,merci d'avance, ca vaut le coup entre les cars ou les taxis? au plaisir de te lire et, de boire un thé ou un café ensemble! à bientot ,bernard, merci de ta reponse.

Bonsoir Bernard, ca fait plaisir. Bon pour le transport je te donne tout les prix.

quand tu es a l'aeroport et tu veux te rendre en ville tu prend le Bus de l'aeroport et cela coute 20 Dh (2 euro) pour te deposer Au centre ville. Apres tu a 3 possibilités soit louer une voiture une petite citadine va te couter dans les environs de 250 Dh par jours (20-24 Euro). Ou prendre le CTM comme je l'ai cité 9 euro ou le supratour qui est a coté de la gare de marrakech a 9 euro aussi.

bonjour ,il y a plusieurs depart du ctm pour agadir ds la journée? et après à agadir je prends un taxi pour arriver à mon domicile? connais tu des petits studio ou coloc pour 3 semaines ou 1 mois pour que je visite tt le coin d'agadir et que je puisse faire ttes les demarches necessaire pour mon expat, merci beaucoup et au plaisir de te lire, bernard.

Bonjour bernard, pour avoir une belle offre d'habitation tu peux consulter ce site www.avito.ma ou www.bikhir.ma c'est leboncoin marocain.

pour CTM wé y a plusieurs depart durant la journée vous pouvez consulter les horaires sur www.ctm.ma .

Une fois a agadir tu prend un ptit taxi c'est pas cher et ne doit pas depasser 3 euros grand max.

merci bcp pour tes renseignements ! au plaisir de te lire et je t'envoie de la pluie, du vent et du froid de la france,bonne soirée,bernard.

bonsoir skizofre3e! peux tu me donner des conseils pour louer : les quartiers biens ou a eviter car trop loin ou la population n'est pas terrible? merci pour les renseignements que tu pourras me donner ,et au plaisir de te lire, bernard.