Recherche un logement sur la foa

Bonjour,

pour cause de changement de travail, je quitte Nouméa pour La Foa mi janvier.
Je dois donc trouver assez rapidement un logement dans le coin.

Si certains d'entre vous ont des pistes, des noms d'agence, ... je suis preneuse !

Je vous remercie d'avance.
Et vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.

Bonjour clemence-08. :)

La section Immobilière en Nouvelle Calédonie est à votre disposition. N'hésitez pas à y déposer une annonce.

Merci,
Aurélie

Merci ! ;)

Je vie a la foa et boss pour une agence immo de nouméa je te tiens au courant si j'entend quelque chose! Tu peux appeller la mairie et demande a l'acceuil elle a souvent des annonce! il y a pas mal de monde deja sur la foa qui cherche...mais grade espoir!

Prinnie

Prinnie, merci beaucoup pour tes informations.
Oui on m'a dit que les logements se faisaient rares là bas mais bon ... je ne peux pas rester sur Nouméa. Je croise les doigts pour trouver quelque chose rapidement.
Merci encore. Passes de bonnes fêtes de fin d'année.

Il y a ma voisine qui demenage mais la maison a un gros probleme de thermites!! Domage car elle est bien et elle ne paye que 90000cfp. Le proprio a dit qu'il ferait le nécécaire des son départ je sais qu'il a pas mal de biens sur La Foa tu peux peu etre le joindre. Je t'envoi son num en mess privé.

A+ et bon réveillon a toi aussi.

Bonsoir
Je cherche un logement F4 sur la Foa pour mi janvier 2015 si vous avez des contacts je suis preneuse.
Merci !

Bonjour, tu devrais créer une nouvelle conversation et préciser pour combien de temps le logement, car c'est un peu court comme renseignement.
A bientôt