Nous souhaitons vivre à tenerife

Bonjour à tous et à toute

Comme dit dans le titre ma femme moi et nos enfants ( 6 et 3 ans ), souhaitons nous installer à tenerife.

Mais comme nous ne voulons pas nous lancer les yeux fermer ( pas le droit de se planter avec des enfants ), après quelques recherche je suis conscient que de trouver du travail sur l'ile n'est pas chose facile.

Nous avons pensé ouvrir un commerce ( genre resto ou magasin de produit Belge et Français, fromage, bière ... ext )

Nous avons également prévu de passer quelques jours prochainement sur l'ile afin de voir si notre projet est viable.

raison pour laquelle je vous demande vos avis sur ce projet.

sera t'il viable et toute l'année? et surtout dans quelle région ??

merci d'avance pour vos avis

Amicalement
Greg

Bonsoir

pour commencer eviter de passer par de pseudo intermediaire espagnol, francais etc qui a part vous tirer de l'argent, ne servent a rien. ensuite resto magasin etc oublier, sa ouvre et sa ferme a tour de bras tellement il y en a , un seul concept marche sur l'ile mais il faut pouvoir etre pret a travailler la nuit et la les bénéfices sont important, pour gagner de l'argent toutes l'année la seule zone interessante est playas de las americas dans un quartier precis ou los cristianos , car la les touristes y sont toutes l'années prncipalement des allemand et anglais et de octobre a mars les plus interessant et fetard les nordiques avec de gros pouvoir d'achat . apres pour les enfants dans le sud pas d'ecole francaise aussi important ces de prevoir la carte mutuelle europe sinon les soins sont tres cheres . si jamais cela vous dit nous sommes rentres en belgique pas loin de dinant et nous avons un projet rentable pour la bas si cela vous dit d'en discuter ou si vous avez des questions je vous repondrez avec pls

Salut

oui en effet le projet nightclub fesait partie de nos éventuelles piste ... mais mis de coté car le budget est bien plus important voir même impossible sans 1 voir 2 " associé "
connaisant bien las américas c'est certain que ça pourrait être rentable ...
j'ai également d'autre piste qui demande moins d'investisement mais moins certaine niveau rentabilité
je suis en effet ouvert à toute discussion..
bonne ....
greg

je ne parlais pas nightclub et le financement de se que je pense n'est pas plus élevé que pour un resto ou autre bar

mais il faut bien cibler l'endroit a playa de las americas
car tous se qui se trouve en hauteur au dessus des pub etc est bon marche niveau location, mais personne ne s'y rend

mnt pas évident entre y passer des vacances et y vivre.

mais pour moi le milieu de la nuit reste le plus intéressant car cela laisse bcp de possibilité en famille la journée

je peut vous laisser mes coordonnées en priver si vous voulez

[Modéré: merci de poster dans la section Emploi du site]

Bonjour Greg, bonjour Jessetpas,

Je partage lŽavis de jessetpas en ce qui concerne les magasins et resto, cŽest vrai quŽil y en a beaucoup et seul les meilleurs survivent comme partout ailleur je suppose.

Si votre projet est toujours de mise et vous avez besoin dŽun bureau professionel pour constituer une Sl et maintenir la contabilité, nŽhésitez pas à me joindre. 

Bien à vous
Alain