Projet de coloc en janvier

Expatrié et jeune entrepreneur, mon baille actuelle se termine a la fin du mois de janvier et j'aimerai louer un plus grand appartement (ou villa) s 3 voir un s 4 , haut standing dans un quartier résidentiel , Enasr , Marsa, Gammath ou Carthage.

pour ce je recherche on coloc (étranger) avec qui partager le baille, j'occuperai les 3/5 de l'appartement (ou villa)dont je paierai les 3/5 du loyer, mon budget 750dt

Pour toute personne déjà en colocation ou ayant un projet de colocation , entre janvier ou février (pour location a l'année) nous pourrions chercher ensemble un appartement de 1000 ou 1200dt ou une villa.

Propre , discret, respectueux ,

Merci de me contacter en Message Privé,
(Expatrié résident en tunisie pour un an au minimum)

bonjour j'ai une villa haut standing a la cité el nasrh
qui sera libre fin janvier
mais le loyer est de 2000 dinard
si ca t'interresse

bien au dessus de mob budget , merci quand même

Bonjour,

Une villa de 250m² avec 650m² de jardin à la soukra prés de sokra parc pourrait elle vous intéressez ? J'ai un amis qui cherche pourrait être amener à la louer dès le mois de janvier.

Cordialement,

aucun soucis

je ne connais pas vraiment la soukra , mais peu être que la villa pourrait m'intéresser , votre ami qui cherche est un expat?

Merci d'avance

La soukra est juste à coté de carrefour et à 5 minutes de l'aéroport (voir rue du parc la soukra sur google earth), le quartier est très calme près des ambassades. Non il n'est pas expat il réside à l'année en France et il à une résidence pour ses vacances en tunisie pays d'ou nous sommes originaire lui et moi.