Recherche contact pour séjour en Février

Bonjour à tous, je me rends en Thailande seule pendant un mois et je souhaiterais avoir quelques contacts avant de partir si possible. J'adore la musique,faire la fête, découvrir de nouvelles cultures et faire du sport (plongée, escalade). Je vis en Ardèche et je suis infirmière. Donc avis à ceux qui connaissent la Thailande et qui pourront me "guider" un peu une foi sur place!!
A très bientôt alors...

Bonjour Sweetydgé.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser sur le forum.
D'autres membres pourront vous aiguiller avant votre départ.

Merci,
Aurélie

Bonjour

Je me rends aussi à Bangkok le 15 février avec un ami
se voir boire un verre?
l'escalade très peu pour moi
je préfère petites plongées admirer les coraux et poissons tropicaux.

Bonjour,
Je peux toujours vous reseignez sur des endroit et ou rester mais ou voulez vous allez?
Vous pouvez toujours m'écrire en message perso pour vous donnez plus d'info privé;

Bien a vous

salut

moi c est guillaume je vit a phuket depuis 2 ans si ca t interesse je peux te renseigner.

bonjour
je m appel samuel je suis sur phuket si tu passe dans le coin n hesite pas a me contacte je te laisse mon mail et mon numero de tel samy6017@yahoo.fr 0876094033 je suis dive master de plongee et guide parfois alors bienvenu a toi je travail pour un francais si tu as besoin d etre guide welcom
cordialement samuel

bonjour,
nous sommes situes, sur l'ile de koh phangan dans le sud est , si tu veux passer dans le coin faire un petit coucou..