Rencontre expats Chalong /Rawai etc

Bonjour , je vis ici depuis plus d'un an .. J'aimerai sympathiser avec des expats histoire de  me sentir un peu moins seule ... Je suis sur Chalong donc avis aux amateurs ou amatrices pour aller boire un verre , n'hésitez pas
Bises

Bonjour sophie62.

Bienvenue sur Expat.com :)

Je suis sûre que vous allez faire de belles rencontres sur le Forum.

N'hésitez pas à partager vos expériences en tant qu'expatriée.

Merci.

Karen :)

Bonjour

Je vie officiellement à Phuket depuis 3 ans. J'aimerais sympathiser avec des expatriés histoire de me sentir un peu moins seul.

Merci pour les gens qui peuvent comprendre se que peux représenté une bonne amitié sincère.

Alain

Coucou

C'est un plaisir de faire votre connaissance!!

Alain

Bonjour Alain , enchantée ..

Bonsoir Sophie,

Je suis Thoye Manin je suis une Franco-Thaïlandaise depuis 1974, j'ai vécu dans la région Parisienne et je viens de revenir au pays chez moi à Rawai depuis 2 mois.
Mon Petit de 13 ans est inscrit à l'école Jules Verne de Chalong, j'ai beaucoup de connaissance mais j'ai besoin de revoir les amis Français ici également.
J'ai laissé ma maison près de Yanui depuis 7 ans et je l'ai retrouvé bien endommagée, alors pour le moment je bosse dur pour la renouveler.
[Modéré: pas de pub sur le forum svp + envoyer détails via un pm]
A bientôt

Thoye

Bonjour Sophie!
J'habite à Phuket depuis un peu plus de 6 mois, sur Chalong plus précisément.
C'est avec plaisir que j'irai boire un verre un de ces 4!
A bientôt!

bonjour,
je suis arrivé à Phuket depuis le 06 décembre 2013 ,donc 2 mois et je compte rester et pourquoi pas trouver un emploi,mais je sais que pour un étranger c'est très difficile  , tant pis je tente !
si vous avez des tuyaux pour les locations longue durée ,je suis preneur .
merci  et bon vent ,
Steph .

Bonjour,
Je suis une Franco-Thailandaise je suis moi même revenue depuis 7 mois à Phuket mais j'ai de la chance d'avoir beaucoup de connaissances , au plaisir de vous donner un coup de main .
THOYE MANIN 085 478 0302 E.Mail; [email protected]
Bon séjour et à bientôt

Bonjour ,
Enchantée .
Tu restes où exactement à Phuket?
Il y'a une bonne agence à Chalong ...www.houseinphuket.com

Bon séjour au pays du sourire !

Salut Sophie
Je suis depuis une semaine a rawai et tout comme toi je serai très heureux de rencontrer une expat...
Si tu as mon message c est avec plaisir autour d un verre ou un restaurant
A bientôt
Gilles

Bonjour Sophie,

je vais m'installer dans 2 à 3 mois à Rawai avec ma famille et un couple d'amis !
je viens tous les deux mois à phuket mais je suis aussi très souvent aux philippines !
je suis investisseur et propriétaire d'un projet de bar à la française et je vais en ouvrir un à Kata , un à Manille et en projet un troisième au Vietnam !
Nous serons à Phuket vers le 20 Mars et nous cherchons un partenaire sur place pour nous permettre
d'aller plus vite dans : la recherche de locaux, de fournisseurs etc...
(Modéré: Veuillez poster dans la section recherche de partenaires et d'associés à Phuket)
en attente de votre réponse
cordialement
Thierry Legrand

bonjour ou bonsoir, sophie,
Merci pour l'info sur l'agence , il me reste 5 semaines pour trouver quelques chose, je loue  actuellement une chambre sur Chalong ( pas loin du Temple de Chalong) . Mais je vais me renseigner près des agences car je veut rester sur Chalong et environs .
Encore ,merci et bonjour à tous les francophones qui liront ce message.

PS: je cherche aussi un emploi ( n'importe quoi ) pour ne pas rester inactif .
Cordialement,
Steph. ( pseudo; bazeilles)