Communauté Française à Phuket

Bonjour tout le monde. J'habite à Phuket, plus précisément Patong et je cherche à rencontrer du monde ! Faite moi signe si vous aussi vous êtes dans le coin ;) A bientôt !

Salut ! J'arrive à phuket dans une semaine , es tu toujours là bas ?

salut moi c est guillaume je suis a chalong

contacte moi 090 16 75 453 on pourra se faire un resto

Bonjour je m'appelle Alex

J'ai vue que tu habiter sur patong , moi ça fais déjà 4 fois que je part labas pour un mois à chaque fois et la je voudrais repartir pour 4 mois , mais je recherche un travail pourrais tu m'aidez , je recherche un travail dans la cuisine ou le bâtiment plombier merci

Bonjour  j'appelle Alex je revient sur Phuket bientôt pour trois quatre moi  et recherche un emploi en cuisine ou plomberie merci

salut

la seul chance pour que tu bosse dans le batiment c est de monter ton bisness.

Oui mais en Thaïlande c'est compliquer faut être associé et beaucoup ce sont casser les dent , je c'est quand en qu'expatrié le salaire et de 50000 bht donc je recherche plus un travail en tant que salarier , en tant que cuisinier ou plombier je suis manuel donc si tu entend parler d'un poste je suis preneur merci de votre réponse ..

Hello,

Moi aussi je suis sur Patong, je suis en France pour les vacances lol mais je serais de retour dans un mois.

Tu fais quoi là bas ? moi je suis agent immo et divemaster pour le plaisir le week-end.

A +

Oue salut je repart le 12 mais reste trois quatre jour sur patong je part après bosse sur phi phi  je suis cuisinier on garde contact si tu on pourra ce capter boire un coup

Bonjour a tous.
Je serais a Phuket pour 1 ou 2 semaines a partir du 30 Décembre.
Je suis passionné de plongée, j'espère en faire de belles la bas?
Je voyage seul, aussi j'aimerais bien boire un verre avec des français habitants sur place pour partager leurs expériences et avoir des infos et conseils sur tout ce qu'il y a a faire de sympa dans le coin, et je pense y venir 2 a 3 mois par an a partir de 2014.
Merci de vos réponses
Jean Max
De Fort de France

Salut Jean Max,

Je suis sur Phuket à cette période. Je suis Padi Divemaster et j'ai fait toute ma formation ici donc je connais la plupart des spots. Je pourrais même être ton guide si tu passes le club de mon prof.
Je te déconseille racha islands, le corail est mort et la faune ne te saute pas à visage. Je te recommande shark point, anemone reef, turtle rock...
Je connais un spot où les requins léopard on l'habitude de faire la siesta (sur shark point), ils sont magnifiques. Si tu en vois ne les réveilles pas, pas par danger mais parce qu'il ne reviendrait plus à mon grand désarroi.

Sinon je connais bien l'île et il n'y à pas de problème pour boire un verre ensemble ;)

[Modéré: pas de pub gratuite sur le forum svp]

Bon voyage :)

Bonjour,
Je suis actuellement en première année de BTS Commerce International à Margency (région parisienne). Je dois dans mon cursus effectuer un stage de deux mois à l'étranger cette année, du 12 mai au 4 juillet 2014 dans une entreprise afin de réaliser des missions de prospection.
J'aimerais, si possible, effectuer ce stage en Thaïlande et plus particulièrement à Phuket. Pensez vous connaître des entreprises qui pourraient correspondre à ma recherche ?
Bonne journée à tous :) .

Je peux t'aider, je te MP

bonjour et bonne chance!!! phuket est devenu un ramassi de tous les plus mauvais vacanciers qui arrivent en thailande   pattong  est lamentable enfin vs etes jeune !!! sorry je precise j'ai vecu 14ans a phuket mais l'annee dernier j'ai fuis et suis maintenant dans le nord la vraie thailande

Bonjour,

Je suis à phuket une dizaine de jour si quelqu'un veut un verre ....

Hello et bienvenu :)

Tu es où sur Phuket ?

J'ai trouvé un truc sur nanas road je suis allé faire un tour en Malaisie je reviens ce soir

Appel moi si tu veux aller boire un verre ce soir.

Bonjour Gelul, pouvons nous nous permettre de te solliciter une fois sur place pour connaitre les incontournables sur PHUKET ? Arrivons le 8 et repartons le 20 janvier 2014. Profiter de tes conseils en tant que résident nous serait précieux. :-))

Bonjour  :)

Pour moi c'est sans problèmes ! je serais ravi de vous guider.

Bon voyage !

Bonjour Momaxx,

J'ai un ami qui recherche un cuisto. Est ce ton métier de base ?

Bonjour Gélul,
Cela fait maintenant 1 an que je vis sur patong et je n'es malheureusement toujours pas trouver de travail. Permis de travail, ou horaire qui pose problème.
Aurais tu des filons ?
Cdlt

Bonjour,

Fait comme moi monte ta société, tu fais tes horaires et tu as un permis de travail.

Sinon oriente toi vers l'hôtellerie restauration, ça recrute de l'expat.

Chok dee

Oui bonjour ,  je suis cuisinier de basse fait des saison en restauration je suis commis de cuisine désire developer mes compétence au métier de la cuisine je suis très motiver dans le travaille  . Je connais le pays je suis aller plusieurs fois

Cc je suis actuellement sur chalong si tu veux toujours faire des rencontre sa serai avc plaisir je rentre en france le 9 mars dc fait moi signe