Rencontre avec des éclats sur phuket

Bonjour.  Je m' appelle Philippe ,je suis actuellement a patong et j'aimerais rencontrer des expats car nous avons le désir mon épouse et moi de venir nous installer en Thaïlande.Ceci n'est pas un coup de tête cela fait 6 ans que nous venons en touristes.Nous aimerions rencontrer des expatsqui pourrais nous donner une vision peut-être plus réelle de la vie ici et nous conseiller une agence immobilière etc.NOus sommes a patong jusqu'au 3janvier2011merci d'avancephm69

Bonjour Philippe, bienvenue sur Expat-blog! :)

Je vous suggère de jeter un coup d'oeil sur les blogs expatriés à Phuket cela pourrait vous aider a trouver quelques infos sur la vie en Thaïlande. Vous pouvez aussi avoir des contacts sur le réseau d'expatriés à Phuket.

Je vous souhaite bonne chance et j'espère que d'autres membres pourront vous renseigner sur la vie en Thaïlande et vous conseiller une agence immobilière.

Tous mes vœux de réussite,
Christine

bjr je suiss guy 3 ans a rawai si vous voulez me contacter [email protected] donnez moi votre tel je vous rappelle

Bonjour Guy de Rawai,
j'ai eu votre contact par Christophe qui s'occupe du site internet de Rawai (je vous avais envoyé un mail il y a quelques temps mais je n'ai pas eu de retour de votre part)
je vais m'installer à Phuket au mois de Février, et apparemment vous connaissez bien Rawai.
J'ai besoin d'infos sur les éventuels investissements à réaliser dans la région. mon mail perso: [email protected]
merci
Jimmy

bonjour

je vis a phuket et jý travaille . je suis avec ma femme et mon fils vous pouvez me contacter pour avoir de plus amples renseignements
j ai aussi une agnece immo
mon email  [email protected]

cordialement
jluc