Interprète

Bonjour , peut on trouver une interprète  Français ,anglais , thaï ,,,a Phuket et a quel coût ???

Interprete de profession pour des demarches bien specifiques ( juridique par exemple ) ou juste une personne pour t'aider a comprendre dans la vie de tous les jours ?

Regarde aussi dans Expat.com ( il y en a dans l'annuaire mais pas sur Phuket ) :
Annuaire : https://www.expat.com/fr/entreprises/as … terpretes/
Directory : https://www.expat.com/en/business/asia/ … erpreters/

Sinon des services de traduction, tu en trouveras plein avec ton moteur de recherche sur Phuket

Il y a aussi l'Alliance Francaise a Phuket
____________________________________________________
The Alliance Francaise Phuket is located just off Pattana Road, which is set between Wirrat Hong Yok and Vichit Songkram Roads. Opening Times: Mon.14.30-18.00, Tues-Fri 09.30-12.30 / 14.30-18.30, Sat 09.30 -12.00, Sun Closed

... et une ou un ?
:D

Pilouthai a écrit:

... et une ou un ?
:D


Je te sens venir ....  :dumbom: location a la journee ou a l'heure ca change tout, incall ou outcall, faut preciser les criteres pour des reponses precises

J'aime la précision !

Pilouthai a écrit:

... et une ou un ?
:D


Bonjour,
J'avais également relevé cette demande de "une" interprète. Il aurait peut être aussi fallu préciser la tranche d'âge.

Souvent ca commence par une petite introduction, disons presentation pour etre sur que vous soyez d'accord sur les termes et conditions ..

http://www.chiangmai-mail.com/432/pictures/c-book47-2.jpg

Merci de ta réponse !!!!!
Quand aux insinuations d'autres membres ,,,,,je croyais que l"on était sur un site sérieux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

zakha a écrit:

Merci de ta réponse !!!!!
Quand aux insinuations d'autres membres ,,,,,je croyais que l"on était sur un site sérieux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Ne le prends pas mal, c'etait juste de la plaisanterie, la prochaine fois essaye d'etre plus precis.

Car pas besoin d'interprete si c'est pour faire des traductions de documents ou contrat, si tu vas chez un avocat, ils parleront anglais si tu choisi bien,

Si c'est pour negocier dans la vie de tous les jours, ou repondre au tel en Thai, pas besoin de payer un professionnel, meme des etudiants ou personnes que tu croiseras pourront t'aider,,,

Quand un Thai t'aide a trouver un appartement ou une maison a louer, il est heureux de t'aider car apres il aura sa commission sur la location, donc au fond c'est plus comme un echange de bon procede, comme si tu lui donnes un job indirectement....

Bonjour,
Et comme je l'ai dis dans un autre fil de discussion initié par la même personne, le français n'est pas ou peu pratiqué en Thaïlande. Trouver un (une) thaï qui maîtriserait les rudiments de notre langue reviendrait à trouver une aiguille dans une botte de foin.
Il n'y a guère que les services consulaires au sein desquels il est possible de croiser des locaux parlant notre langue.
La langue anglaise est plus usitée ici, bien que seule une minorité de thaïlandais l'exploitent correctement.

Vous trouverez des interprètes français/thaï/anglais à l'Alliance française de Phuket.
Adresse : Alliance française de Phuket 3 Thanon Pattana, Soi 1, T. Talat Nuea, A. Mueang, Phuket 83000

Cordialement,

alliance française Phuket a écrit:

Vous trouverez des interprètes français/thaï/anglais à l'Alliance française de Phuket.
Adresse : Alliance française de Phuket 3 Thanon Pattana, Soi 1, T. Talat Nuea, A. Mueang, Phuket 83000
Cordialement,


J'espère qu'ils sont meilleurs et mieux organisés que pour les cours de français donnés aux thaîlandais... ;)

AnonymeB a écrit:
alliance française Phuket a écrit:

Vous trouverez des interprètes français/thaï/anglais à l'Alliance française de Phuket.
Adresse : Alliance française de Phuket 3 Thanon Pattana, Soi 1, T. Talat Nuea, A. Mueang, Phuket 83000
Cordialement,


J'espère qu'ils sont meilleurs et mieux organisés que pour les cours de français donnés aux thaîlandais... ;)


Bonsoir,
Oui, quand on sait que les cours de français pour débutants à l'Alliance Française de Chiang Mai sont donnés (ne rêvons pas, ce n'est pas gratuit) par un vietnamien ayant une parfaite maîtrise de notre langue (il a longuement vécu à Marseille). Mais ce professeur ne parle pas le thaï, et il fait donc ses cours en anglais à des thaïs qui parlent peu ou pas l'anglais. Fin 2013, en début de session il y avait une vingtaine d'élèves, il n'en restait plus que cinq lors des derniers cours.
Dommage que je ne maîtrise pas complètement le thaï, à 1.500 bats de l'heure j'aurais presque envie de me remettre au travail;

C'est tout à fait çà... à Bangkok, le prof ne parlait pas thai (seulement très mal anglais), pas de programme de formation, une salle trop petite et aucune attestation de suivi de formation délivrée aux stagiaires, et j'en passe..

AnonymeB a écrit:

C'est tout à fait çà... à Bangkok, le prof ne parlait pas thai (seulement très mal anglais), pas de programme de formation, une salle trop petite et aucune attestation de suivi de formation délivrée aux stagiaires, et j'en passe..


Bonsoir,
Ces pratiques ne sont pas très flatteuses pour l'Alliance Française. Et les supports de cours sont franchement très hermétiques, j'ai essayé de me plonger dans la lecture de ces livres mais j'en ai bien vite été dégoûté.

Tamerlan a écrit:
AnonymeB a écrit:
alliance française Phuket a écrit:

Vous trouverez des interprètes français/thaï/anglais à l'Alliance française de Phuket.
Adresse : Alliance française de Phuket 3 Thanon Pattana, Soi 1, T. Talat Nuea, A. Mueang, Phuket 83000
Cordialement,


J'espère qu'ils sont meilleurs et mieux organisés que pour les cours de français donnés aux thaîlandais... ;)


Bonsoir,
Oui, quand on sait que les cours de français pour débutants à l'Alliance Française de Chiang Mai sont donnés (ne rêvons pas, ce n'est pas gratuit) par un vietnamien ayant une parfaite maîtrise de notre langue (il a longuement vécu à Marseille). Mais ce professeur ne parle pas le thaï, et il fait donc ses cours en anglais à des thaïs qui parlent peu ou pas l'anglais. Fin 2013, en début de session il y avait une vingtaine d'élèves, il n'en restait plus que cinq lors des derniers cours.
Dommage que je ne maîtrise pas complètement le thaï, à 1.500 bats de l'heure j'aurais presque envie de me remettre au travail;

je vous remercie pour tous ces renseignements ,,,,,,