Pour ceux qui ont pris le temps de me repondre voici des nouvelles

:D:D

je suis enfin a Phuket ....

apres plusieurs faux departs, meme l avion n a pas decoller <<<<

j ai du dormir un nuit de plus a bruxelle //// jetairfly bonjour >>>

Bon enfin bref, j y suis et malgres la fatigue et le decalage horaire, tout va bien je vous raconterai un peu plus plus tard, je suis sur l ordi de l hotel avec les touches differente du miens , pas evident d ecrire

:P

Voila pour les nouvelles a bientot

21H30 je vais faire dodo

PS : je croise plein de RUSSES """" homme et femme

bonjour christophe,
content que ton projet se concrétise à grand pas.
c est un départ définitif ou de passage?
tiens nous au courant de tes impressions et rencontres en tous cas.

ps: bonjour en russe c est Привет , j suis trop sympa je sais..;)

FAIT CHAUD la journee... beau, pas de pluie,.. je sais pas pourquoi, mais j ai du mal a me caler sur l horaire local, impossible de dormir... sinon good food, mais j ai pas encore trouver de salade comme en france dans les resto, ect...

kata et karon sont superbe, drapeau rouge mais tout le monde se baigne.... sans surveillance...

je vais aller voir rawai bientot

je suis la pour quelques semaines, pour voir....  :D

bon ben voila une douzaine de jours a Phuket, a part quelque desagreable incident mineur, tout ce passe bien, il fait super beau, les plage sont superbes , meme si j y passe pas beaucoup de temps, Patong n est pas si terrible que ca... en tout cas en basse saison, mais j imagine en haute cela doit etre l enfer en tout cas pas des vacances....y a deja du monde je trouve et on me dit que c est rien compare a novembre/decembre. Y a des francophones vraiment sympa, qui sont de bon conseils.

j ai manger un peu partout, c est toujours bon et clean /// du vendeur de rue au marche de nuit en passant par des gargotes ou des restaurants... et toujours a des prix sympas>

Kata et Karon sont sympa, mais beaucoup de monde, Kamala un peu moins, Bang tao est superbe, elle grande et pour l instant peu de monde, je suis pas alle plus haut>
je roule en scoot, je conseil a ceux qui viennent de prendres de slunnetes de soleil et une paire transparente pour la nuit, bien envellopante, style motard, car beaucoup de poussieres ect derriere les camions, tuk tuk, 4x4 ect... idealement faudrait un masque aussi....

voila pour les infos

salut! Contente que ca ce passe bien pour toi! Nous aussi on est sur Phuket depuis 2 mois presque et tt va bien, si t as besoin,n hesite pas a me contacter, mais tu sembles tres bien te debrouiller, de tte facon c est pas complique ici~! Armelle

alors christophe?? tu ne donnes plus de nouvelles. tu en es ou??

PHUKET au final n'a pas étais une bonne experience, mais bon, si je l'avais pas fait , j'en rêverais encore ...!!! Donc si vous avez envis d'y allé, il faut le faire, "ce qui est fait n'est plus a faire"... hahaha

Difficile d'en parler, car chacuns doit savoir si ça lui plait ou pas. J'ai rencontrer des personnes qui avait "visiblement" trouver leurs équilibre là bas.

Beaucoup d'escros (expat) , dont on se méfit jamais assez ... ils ont des petits commerces se disent prêt a vous rendre service, et la suite ... dépend de vous. Beaucoup de Belge (jeune 25/40 ans) attention par leur decontraction et leurs bagout qui induit en erreur ...
Et des vols, y'en n'a tout les jours, par des Thais ou des expats., c'est peut être la rançon de la gloire ))


Patong reste Patong,

les plage sont belles ( faut être prudent attention au courant)

Quand au commerces a reprendre... le débat serait trop long.

en tout cas Phuket est derriere moi.

Mais encore une fois suivant ce que vous chercher vous trouverez peut être votre bonheur.

Je suis très content que quelqu'un relate son expérience de cette manière, même si sa mériterait de développer un peu plus.:)
Sa montre que parfois la réalité n'est pas forcément celle à laquelle on s'attendait, sa n'empeche pas comme tu l'as dit pour certains de trouver leur bonheur.
Mais au moins sa prouve que survoler dans un court séjour à un endroit et vivre quelques temps à ce même endroit, c'est rès différent ce que je relate dans beaucoup de discussion.

Enfin pour Chris, j'espere qu'un jour tu trouveras ton bonheur.

ouais phuket je connais pas trop ; y suis reste en tout et pour tout 2 nuit ; par contre il semble que ce soit sature de touriste ; je discutais avec un français qui a fuit phuket pour faire construire une maison sur bangsaphan ; trop de touriste me dit il impossible de circuler en voiture .

ça dépend un peu de la période pour la circulation mais même en basse saison c'est dense !!

tu cherches un commerce a reprendre si je me souviens dans quel domaaine ?

Oui Phuket reste phuket, une destination TOURISTIQUE DE MASSE ou  " l'industrie " se substitue à l'authenticité.
Il reste néanmoins de très jolies coins à explorer et surtout si vous savez ne pas suivre le troupeau de moutons vous vivrez de beaux moments à Phuket

BangkokPrakanong a écrit:

tu cherches un commerce a reprendre si je me souviens dans quel domaaine ?


je pense créer un "nouveau" concept. Car je n'ai pas vu de choses qui m'intéresse vraiment. Sinon je proposerai mon aide pour "manager" un bar/hotel...