Prix de construction

Bonjour,

Je viens de m'inscrire sur ce blog
Nous sommes un couple de Français vivant actuellement et depuis 5 ans en République Dominicaine
Je suis professeur d'anglais et mon conjoint architecte
Nous aimerions connaitre les prix moyens de construction au M2 pour une villa en Equateur sur Quito, Cuenca ou Loja

Merci de bien vouloir nous informer
Cordialement
Véronique

Bonjour et bienvenue sur Expat.com Véronique!

Une nouvelle discussion a été créée sur le forum Equateur pour vous donner plus de visibilité.
J'espère que les autres membres pourront vous aider.

Cordialement
Armand

Au metre carré je ne sais pas. Par contre, pour une construction de qualité il faut compter entre 53 et 65 dollard le pied carré.Matériel et main-dˋoeuvre inclus.Peut varier en fonction de vos exigeance. Un maestro (homme de métier) vous couteras environs 140.00 u.s. dollard par semaine et un aide environ 100.00 dollard. Il faut compter au moins 6 personnes pour bien débuter les travaux (pour avancer un peu plus bite). Jˋ ai moi meme fait faire un estimé de cout et de temps pour la construction de ma future maison de + ou - 315 metres carrés( environ 120,000.00 u.s.) et environ 11 mois de travaux. Il est aussi préférable dˋ etre sur place pour surveiller le tout.
Espérant que ces informations vous seront utiles. Nˋ hésitez-paz a communiquer avec moi pour dˋ autres infos.
N.B.: Les couts sont en sus du terrain évidemment.

@gstranger Bonjour, êtes vous tjrs disponible pour parler budget s'il vous plaît? :)

Bonjour Mathildebour,


Cette discussion date de 2013 et le membre à qui vous vous adressez ne s'est plus connecté depuis longtemps.


Je vous suggère d'ouvrir une nouvelle discussion sur le forum Équateur en y posant vos questions, les membres actifs vous répondront.


Bien à vous,

Bhavna