Campagne voyage 2013

Bonjour les matinaux,

savez vous à quelle heure ouvre le serveur  pour l'inscription à la campagne voyage ??

bonne journée

Armandine

bonjour,
à midi je crois
en tout cas, c'est ce qui est écrit....
bonne journée

oui merci, je viens de le voir, ce n'était pas indiqué hier ?? Si oui il faut que j'aille m'acheter de nouvelles lunettes... ;)

Il est 11h28...
Impossible de se connecter sur le site du vice-rectorat (il faut un mot de passe!), par contre, l'application est accessible par http://bv.ac-mayotte.fr/, mais pour l'instant, toujours rien....

De quoi parlez vous ?

12h02, toujours rien!

du voyage inter sejour

Ah oui ok
tu peux rappeler comment ça marche ?
Merci

Si tu as déjà passé 2 ans à Mayotte, tu as droit à un billet d'avion aller-retour pour la métropole. Il te suffit de t'inscrire ici: https://bv.ac-mayotte.fr/ et de suivre les instructions. Moi, c'est fait!

Enfin serrer mes enfants dans mes bras!!!!

ça y est !!
Départ demandé : 6 juillet, retour : 21 août la totale !
J'espère que cela va passer.

Je tiens à signaler qu'il y a un gros soucis au niveau des demandes d'inter-séjours car beaucoup d'entre nous ne savent pas qu'il faut prendre rendez vous sur le site académique pour déposer le dossier au rectorat.
Merci l'archère du tuyau !!!!

Moi,  j'ai rendez vous lundi à 8 heures, bureau 1.
Premiers arrivés premiers servis d'après les anciens...
Ne perdez pas trop de temps !!!

Et tu vas où pour prendre rendez vous? Je n'ai trouvé aucun lien?

ça y est! J'ai trouvé! Lundi 12, bureau 3, 9h15. J'ai demandé du 10/07 au 18/08.

Oups! Merci pour l'info! Je serais passée à côté....

c'est juste pour l'education nationale?
parce que nous sommes hospitaliers !je vais essayer d'en savoir un peu plus !

Que c'est compliqué !! et pas clair tout ça.

j'ai changé mon rendez vous car je n'étais pas sure que le rendez vous que j'avais pris à midi était vraiment pour moi, j'avais juste un numéro de résa sans que mon nom apparaisse, c'était plutôt suspect...J'ai supposé que quelqu'un avait pu s'inscrire au même moment, et alors je me serais retrouvée le bec dans l'eau le jour J.

De peur de louper le coche et par prudence, j'ai demandé un nouveau rendez vous..
Donc maintenant c'est du sûr à 100 % je passe lundi à 11h15, c'est un moindre mal.

bonsoir, moi j'ai rdv mardi !! un peu tard je le crains. si quelqu'un veut changer, je suis preneuse ;-)

ensp a écrit:

c'est juste pour l'education nationale?
parce que nous sommes hospitaliers !je vais essayer d'en savoir un peu plus !


Peut-être une piste ici : http://www.ladom.fr/

Je ne sais par contre à qui cela s'adresse, je devais y passer, c'est à Kaweni après SFR et Mega, juste derrière le DAB BFC ;)

et dire que tu m'en a déja parlé!!!rhooooo mon pauvre neurone!!!!
merci tous pleins !
euh juste pour te dire entre parenthèse !le livre de jean teule m'a coupé l'appetit!! lol!

Ppour ma part je suis prete à reserver un retour cet été en métropole mais je ne connais pas la date de la rentrée scolaire... Qui peut me dire? Merci

Je fais remonter ma question...:D
C'est quand la rentrée 2013 les copains?
Merci!

je ne sais pas mais on nous donne des dates de retour allant jusqu'au 21 août...
donc peut-on en déduire que la rentrée se fera après cette date ???
le 22 par exemple ?? c'est un jeudi, 22/23 pré rentrée et rentrée des élèves le 26 ??? On peut toujours rêver....
En tout cas sur le site académique il n'y a aucunes infos !!
bises
bonne journée à toi

J'ai un léger souci avec le dossier: ils veulent nos avis d'imposition, qui, renseignement pris auprès du service des impôts, seront disponibles à partir du 15/11... Flûte, j'ai RV lundi 12! Et bien sûr, trop tard pour changer le RV, tous les créneaux proches sont pris, je ne veux pas me retrouver à passer en dernier et à partir le 25 juillet pour retour le 10 août!

Des suggestions? :sosad:

L'an dernier j'ai eu le même problème avec une pièce qui manquait à mon dossier. Je suis allé quand même au rendez-vous et ils ont enregistré le dossier. J'ai ramené le document plus tard. D'autre part ce n'est pas la date de rendez-vous qui est prise en compte c'est la date où tu as validé le dossier internet. Les dates de départ sont rendues inaccessibles au fur et à mesure que les collègues valident le dossier sur internet. Du moins c'était comme ça l'an dernier.  Bonne journée !

Aaaaaaaaah, là tu me rassures à fond! Merci! :top:

je suis comme toi je n'ai jamais reçu l'avis d'imposition 2012 (pour l'année 2011), le "dernier" en ma possession est celui de 2011 (année 2010). J'ai rendez vous lundi, j'y vais avec celui la + l'avis d'imposition de la taxe foncière 2012. On verra bien ce qu'ils me diront...
D'ailleurs je ne sais pas du tout où en est ma dernière déclaration, j'ai essayé de déclarer en ligne mais dans le changement d'adresse ils ne connaissent pas "Mayotte" qui n'apparaît pas comme un département. J'ai donc interrompu la déclaration en ligne et j'ai fait une déclaration papier. Depuis comme seules nouvelles le service des impôts m'a téléphoné 2 mois plus tard pour comprendre pourquoi je n'ai pas terminé ma saisie en ligne. Dois je en conclure qu'ils n'ont jamais reçu ma déclaration papier ???
En bref je crois que c'est un document que je vais avoir beauauaucououououp de mal à leur fournir.....
je vous dirai ce qu'il en est lundi soir.

tout se passe très vite, pas d'attente, très efficaces.

juste pour vous dire qu'il faut bien penser à photocopier la CNI ou passeport de tous les membres de la famille. C'est la première phrase sur la page des pièces à fournir mais bien sûr je ne l'avais pas lue, et d'après ce que j'ai vu ce matin je n'étais pas la seule !!!
pour l'avis d'imposition j'ai donné le dernier en ma possession : 2011.

Bon courage à tous...

ensp a écrit:

c'est juste pour l'education nationale?
parce que nous sommes hospitaliers !je vais essayer d'en savoir un peu plus !


je pense que c'est juste pour l'éducation nationale(les vernis)les hospitaliers il y a les congés bonifier mais c'est trois ans( je parle pour les médecins) pour les autres professions je ne connais pas , demande au cadre de ton service il doit savoir.

J'ajoute juste que ma liste de PJ ne demandait que la déclaration de CIMM, mais qu'on m'a demandé de le justifier! Je trouve ça bizarre, je pensais que le fait que ce soit mon affectation d'origine suffisait, mais bon, voilà... juste pour que vous veniez bien préparés!

Heureusement, j'avais amené avec moi la clé USB magique, où je stocke un scan deTOUS les papiers que j'ai jamais eu à fournir depuis le début de l'aventure Mayotte. Ça a bien aidé. :dumbom:

idem, j'avais prévu le coup : j'ai apporté la photocopie de ma taxe foncière en métropole... au cas où...

On ne m'a demandé aucun avis d'imposition! Ni sur le formulaire, ni au rendez-vous! Peut-être parce que je suis seule...

c fait, mais je n'ai pas eu besoin de la déclaration d'impôt.

Sur l'application voyage, maintenant il est écrit: "Votre dossier est complet mais pas encore validé par le Service Voyage". Donc pas besoin d'avis d'imposition...

Ben ça dépend pour qui... C'est vrai que je ne vois pas pourquoi il faut l'avis d'imposition, puisque - a priori - on me paie le billet même si je payais l'ISF. Mais bon, on me l'a demandé dans la liste, et comme je n'ai pas pu le fournir on m'a dit de le faire aussitôt qu'il sera disponible. Ils ont même pris mon avis d'imposition de métropole pour 2010 en attendant, tellement c'est super-méga-important de connaître l'étendue de nos faibles revenus!

GROUNF, je déteste les tracasseries administratives auxquelles on ne comprend rien...

tu ne payes pas le billet, mais si tes revenus ou ceux de ton conjoint sont trop importants (style ISF...) c'est lui qui n'aura pas son billet...:mad: tu voudrais pas laisser Totophe ici ?? Nan ???

Et les revenus de mes chiens, ça compte?

bonjour, je voudrais savoir comment se passe la prise en charge des membres de la famille pour les IERM, y a t-il une limite d'age pour en bénéficier? Mon fils a 22 ans, il s'est arrete 2 ans pour cause maladie, pour la campagne de voyage 2012-2013 sa prise en charge est refusée, or fin 2010 le rectorat de polynésie a pris en charge son billet Polynésie- Mayotte...
Merci de me renseigner

bonsoir,
d'une part peut-être confonds-tu prise en charge pour une mutation et congé administratif pour les IERM.
D'autre part, ton "enfant" de 22 ans est-il encore scolarisé? je crois mais je ne suis plus certain que le vice-rectorat demandait un certificat de scolarité pour les enfants lors de la campagne voyage.

si si on m'a demandé un certificat de scolarité pour ma fille de 4 ans.