"Où c'est donc qu'on va habiter???"

Question pertinente de ma fille.....

Je vais bosser bd général de Gaulle sur St. Denis et je viens passer une dizaine de jours vers le 16, pour trouver une maison pour début janvier....Mais où ???

Je dois prendre en considération l'école de la plus grande (maternelle pour 6 mois et CP en août),  "maman" qui accouche de la 3ème fin février ou avant :D.... et surtout envie d'être tranquille!!!!!:cool:

Des retours, des conseils sur un quartier, une ville ???

Merci du coup de main!!!':thanks:

Coucou

Je ne connais pas le nord, mais une amie habite Sainte Chlotilde j'aime beaucoup et elle y est tranquille.

J'ai eu l'occasion d'aller à la Montagne, et j'ai trouvé l'endroit extra aussi

Désolé de pas pouvoir vous en dire plus

Karine

Bonjour Karine,

À vrai dire, vous m'aidez  pas mal car j'avais moi aussi "ciblé" ces deux endroits. Je vais donc creuser un peu plus de ce côté là....

Merci à vous !!!:top:

:)
Bonjour Narbonne2008,
après ta reconnaissance de terrain du coté de Ste Clotilde et la Montagne te serait il possible de faire un retour sur le forum?
merci d'avance
@ bientôt
jluc

Pas de soucis, je ferais ca en rentrant!!!:top:

merci, nous avions avec mon épouse visité St Denis qui nous avait beaucoup plu mais pas les deux quartier évoqués, nous avons vu des amis qui habitaient les rampes de St Francois sur le bd St Francois et c'était aussi un beau quartier
@ bientot
jluc

Plus qu'une semaine avant le départ pour l'operation "repérage"!!!!! :up:

Ma grande de 5 ans ne dort plus à l'idée de partir juste avec son "papa" pour trouver une jolie maison à sa maman et ses petites sœurs... J'avoue que la voire si impatiente et heureuse me conforte dans mon idée de leur offrir à toutes une vie meilleure....:heart:

Bonjour narbonne2008,
Pour ma part je suis à sainte Clotilde. Je m'y sens très bien. Il y a tout même une clinique!
Bon courage

C'est par la que nous visons pour une location. Moufia, saint Clotilde, bois de nèfle, la montagne, la Bretagne...et je dois en oublier....

Je vais inscrire la femme à la clinique et lui prendre ses RDV de janvier pour les échos et le gigi!!!

Bonjour tout le monde!!!!:(:D

De retour depuis hier soir de notre périple à la Run.... Au final, nous nous installons sur St. Paul, quartier de l'étang (le top!!!!:top:). Je vais bosser sur la chaussée royale à 5 mns de la maison....

Aujourd'hui c'est jour du transitaire!!!! Départ pour nous le 1er janvier sur Paris et arrivée "à la maison" le 05 au matin.....:heart:

Si vous avez des questions sur la ville n'hésitez pas!!!!!
:joking:

:)
Bonjour narbonne,
je crois que pour la recherche de travail il y a une grosse agence d'intérim ADECCO qui est assez active, bon là mon souvenir date de 2 ans deja
bon déménagement sur St paul
@+
jluc

Bonjour Jean Luc,

Pour le boulot pas de soucis j'en ai est un en arrivant.....:D
Merci en tout cas de l'info!!!!!

:)
bonjour Narbonne

j'avais bien compris que tu avais un job, mais au cas où tu cherchais pour ton épouse,
tiens nous au courant de votre installation,
Tu ne laisse rien en France, ni maison ni apprt je suppose, c'est le départ définitif?
bon courage
jluc
:)

Oui jean Luc, la maison sera vendu a la fin du mois mais nous gardons notre famille ici pour nous loger pendant les vacances.... Au passage, nous avons choisi promo transit pour le déménagement, et tout est parti hier.... Rien a dire, c'est pro, et très bien organisé...

Bonjour  Narbonne
tu embarques la voiture aussi?
jluc

salut Narbonne2008, je suis narbonnaise aussi vivant à la run, et j'avais choisi comme transitaire promotransit avec monsieur DUCOS, tout était nikel, aucune déception mais un peu de retard.
bonne installation.
Nadortho

@jluc , non juste une moto
@nadortho, c'est aussi Mr Ducos qui est venu.... Tu peux me dire combien de temps à pris le transfert de Marseille à la run ??! Merci à toi

salut narbonne je te dis çà plus tard, je me rappelle bien qu'il est arrivé fin février (nous étions sur l'île au 1er janvier)mais qu'au départ du bateau il y a eu la super grève des dockers à fos! (le bateau tu peux d'ailleurs suivre sur internet grâce à des codes, se ballader autour de la planète).
bye nadortho

Cool merci à toi pour les infos!!!!:cool:

Bonne installation à toute ta petite famille! Quelles fetes de Noël vous allez passer!  Ça s'arrose un départ pareil!:top::cheers:

Bonsoir lo31....t'inquiète, je me suis en mode calendrier de l avent!!!!:cheers:

Un apéro par soir jusqu'au 31/12!!!!!:lol:

:cheers: l'alcoolisme vous guète! Attention!
Mais à la tienne quand même! :)