Obtenir les income taxes

Bonjour,
J'ai quitté la NZ, il y a 6 mois et maintenant je suis en Nouvelle-Calédonie. Le problème c'est que j'essaie de récupérer mes Income Taxes, via le net mais je n'y arrive pas. Y a -til des personnes qui ont connu cette situation et trouvé une solution? Merci de votre aide.
Mrs Inca

Je n'arrivais pas non plus à faire mes income taxes par internet car il y a un truc où il faut faire valider le numéro je ne me souviens plus bien. J'ai fini par aller dans leurs bureau pour le faire en direct ( pour ça il faut être sur place malheureusement) et ça se fait en 5 min ...

Bcp passent par des organismes externes pour faire revenir les taxes et perdent 20% de la sommes mais en faite c'est un formulaire à remplir.

Bonjour,

Dans certains cas, il est possible de récupérer une partie des impôts prélevés sur ce que vous avez gagné en Nouvelle-Zélande. On appelle cela la « Tax Refund ». Cette demande peut se faire en fin d'année fiscale ou lorsque vous quittez le territoire. En fin d'année fiscale, si vous avez travaillé, il est possible que vous puissiez récupérer une partie de vos taxes.

Si vous ne travaillez que temporairement, il est probable que vous ayez payé trop des taxes. Vous pouvez alors demander un "Tax Refund" à la fin de l'année fiscale (du 1er Avril au 31 mars) et/ou lorsque vous quitterez la Nouvelle-Zélande en cours d'année fiscale. C'est également le cas lorsque vous quittez la Nouvelle-Zélande en fin de PVT par exemple.

Pour récupérer vos taxes, vous devez remplir un formulaire intitulé "Tax Return" et l'envoyer au bureau de l'Inland Revenu le plus proche de chez vous.
•    Le "Inland Revenu" ne vous remboursera vos taxes que sur un compte bancaire néo-zélandais, et en dollar. Attention donc à faire votre demande suffisamment tôt avant votre départ, en amont de la clôture de votre compte en banque.
•    Pour être élligible au "Tax Return" et être considéré comme un "New Zealand Tax Resident", vous devez avoir séjourné plus de 6 mois en Nouvelle-Zélande.
•    Il sera nécessaire de fournir un "Summary of Earnings". Ce document reprend en effet le détail de vos revenus annuels. Chaque employeur sera en mesure de vous le procurer. Vous pouvez également calculer vous même ce montant en additionnant toutes vos fiches de salaire. Attention ! Ce montant se calcule "brut", c'est-à-dire avant la déduction des taxes.

Bonne journée