Qui habite au lotissement bellevue ???

bjr

je cherche des gens habitant dans une maison proposé par kns . Sont elles bien, grande, petite, bien agencée, a etage, avec jardin ou pas, mitoyenne, individuelle... Quant penser vous .

Elles ne sont pas encore dispo ( quartier Bellevue ) , j'ai une copine MissCandyUp sur le forum qui doit y aller courant décembre.
Nous on va également en louer une pour quelques mois d'ici la fin de l'année.
Je ne pense pas qu'elles soient mitoyennes ou petites mais bon pas des palaces non plus hein :) Tu vas faire quoi à KNS ?

Cc mon mari a eu une proposition d'opérateur expert à kns !! Et toi y a longtemp que tu es en nc et tu bosse à kns ?? Merci pour les info du lotissement

Oui nous ça va faire 3 ans qu'on est à Nouméa et mon mari bosse à kns depuis mai de cette année avant il etait chez Vale, donc comme pour l'instant il est sur la base vie ( il fait la semaine là bas et rentre sur Nouméa le week end ) on va louer le temps que notre maison à Voh se construise.

Et toi tu en pense quoi de la vie labas !? Et kns ??

Moi je ne suis pas encore à Koné je suis à Nouméa pour l'instant

je relance un peu se poste .... quelqu'un a t il intégrait une maison dans le lotissement Bellevue on arrive en mars et j'aimerai savoir (je ne suis pas la seul lol)comment sont elles ?? merci