Recherche emploi en République Dominicaine

Bonjour ,
    Nous vous écrivons  de France , region nord , et plus précisément LA BASSE NORMANDIE  , la ville de  OUISTREHAM ; nous sommes en couple depuis 25 ans et maries depuis octobre 2011 !! , nous avons le projet tres sérieux et réfléchis de venir travailler et vivre en REPUBLIQUE DOMINICAINE ;

    Mon epouse a 56 ans , a travaillee presque 30 années dans l'industrie fabriquant et assemblant des appareils d'electromenager de marque tres connue ( MOULINEX) , elle est aujourd'hui presque en retraite et profite pour pratiquer comme loisirs sa passion qui est la decoration interieure de maison et le relookage de mobilier ancien , passion dans laquelle elle excelle ! ;

  Moi-meme , j'ai 47 ans , je suis agent de maitrise ( contremaitre / inspecteur ) au 3eme echellon dans un tres grand groupe français dans le domaine du nettoyage industriel et de la proprete de locauxles ( bureaux , bâtiments industriels , hôpitaux ,  particuliers , secteurs publics et privés , en résumé tout ce qui peut etre maintenu en etat de proprete )  , ainsi que les interventions de nettoyage des vitres sur tous les niveaux d'accessibilité ; je possede une quinzaine d'années d'experience dans ce secteur professionnel et suis tres motivé dans ces fonctions , gerant aujourd'hui 90 salaries , 50 clients différents , membre du CHSCT ( securite sur les postes de travail ) , gestion du recrutement , des paies , de la facturation et devis clients , et bien d'autres fonctions …;

            Si nous faisons  appel à vous , ce qui peut vous paraitre tres etonnant , c'est que je souhaiterais vivement continuer dans mes qualifications professionnelles actuelles et les completer , mais il faut savoir que ,en France , je n'arrive pas à avoir de contacts ou adresses sérieuses d'entreprises ou groupements de sociétés qui interviennent dans ce secteur d'activite professionnelle , car nous ne souhaitons pas prendre une  «  voie de garage « , et nous pensons fortement et sincèrement que vous et vos collaborateurs etent  on ne peut plus competants pour nous aider dans notre projet qui nous tient réellement à cœur , car nous sommes déjà venu en janvier 2012 aux alentours de  BAYAHIBE , en vacances , mais nous ne sommes pas restes dans notre hotel ( be live canoa de BAYAHIBE ) et avons effectués des sorties pour plonger dans la vie reelle ( HIGUEY , VERON ) et avons tres bien compris que la vie de tous les jours est tres dure , mais nous avons étes envoutes par  tout et toutes les personnes rencontrees sur place , la realite des choses et non le '' clichet'' carte postale !! .


            Nous serions tres heureux si vous pouviez nous aider dans ce projet  murement réfléchis et  nous pourrions , si vous le derirez , garder contact et pourquoi pas apporter un jour dans nos bagages un peu de notre terroir normand !.

          Voici notre mail personnel : [email protected]

                Vous souhaitant bonne reception . Cordialement .

                              MR et MME LEVAL .

Bonjour dominique leval, :)

Votre discussion a été déplacée sur le forum République Dominicaine pour une meilleure visibilité.

Tous mes voeux de réussite,
Christine

Bonjour,

Voici un beau projet qui semble réfléchi. Je n'ai pas d'offre d'emploi à vous faire parvenir, mais étant à la Romana (proche de Bayahibe) vous rencontreriez volontiers si vous êtes à l'avenir dans la région.
Tous mes voeux de réussite en attendant.

Catherine

merçi à tous , et si vous arrivez à avoir quelques noms de societes ou contacts , n'hesitez pas !!
   le temps en france : pluvieux et frais
   marre de ce pays , demain derniere journéé de travail de la semaine , et du mois !!
   bonsoir à tous ( il est 21H30 chez nous )!!