Mariage marrakech on cherche le lieu!!!!!help!

Bonjour,
On voudrait se marier en mai mais on ne trouve pas le lieu, on aimerait une villa pour pouvoir célébrer la cérémonie à l'extérieur mais on ne trouve rien étant donné qu'on connait la ville, merci d"avance de votre aide les loulous

coucou merci pour ta réponse mon adresse c [email protected]

Par anticipation, heureux ménage!:)

Merci!

Bonjour....avez vous trouvé votre lieu ?
Bien a vous

Palmeraie Sultan 06 68 34 65 50

ohhh  super endroit... j'espère que vous en garderez un magnifique souvenir !!!!!
Bonne soirée

essaye la villa janna lieu inédit en palmeraie
Tu tape villa janna et tut trouve le numéro de téléphone.
JE SUIS SURE QUE CELA VA TE PLAIRE;

Avez vous trouvé l endroit ? Je connais deux lieux somptueux si ça vous intéresse n hésitez pas !

A votre place je ferais appel à une agence événementielle à Marrakech. Bien sur il faut comparer l'offre en terme de qualité prix. marocdanse.e-monsite.com

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Merci de ne pas promouvoir vos propres services sur le forum. Veuillez vous enregistrer dans l'annuaire de services.
Je vous invite à lire la charte du forum

Jardin d's'il
Villa Catherine
Villa malika
Domaine d'Abradj
Le perroquet bleu
Palais O'Atlas
Jardins de Touhina
Auberge de Tamslout
Villa 55
Maison des oliviers

Bonjour,

Pour la publicité vous avez une section "Petites annonces "

Merci de votre compréhension
Clt

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Le partage d'infos sur le forum est apprécié. Si vous êtes un professionnel, veuillez vous enregistrer dans l'annuaire de services. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour à tous,

Je ferme ce sujet puisqu'il date de quelques années déjà.

Pour les professionnels, veuillez vous enregistrer dans l'annuaire de services : https://www.expat.com/fr/entreprises/af … marrakech/

La discussion reste visible pour ceux qui voudraient la consulter et pour les membres qui recherchent des infos, c'est mieux de créer une nouvelle discussion sur le forum ici : https://www.expat.com/forum/viewforum.php?id=4052

Bonne continuation,
Bhavna

[Discussion Fermée]

Fermé