Des Expatriés à Casablanca ???

Salut tous le monde je viens de l'installer à Casa . Y a t-il des expatriés déjà la depuis un moment ou qui comptent arriver ???  J'aimerai bien partager l'expérience .  Hanane : journaliste et  25 ans . T

Moi aussi je viens d'arriver!
Ca fait une petite semaine que je suis la! :)

Cool ! D'autres personnes !?? C

Salut Hanane, Beh moi ça fait Plus de 6 mois que je suis là... Que du bonheur, même avec ramadan c'était un peu ralenti la vie à Casa.. Journaliste reporter?

SLT CA VA STEPHHHH JT DIT ENVOI UN E MAILLLL TU L A PAS FAITTTTT ALORS A QUAND LA SORTIE??

Moi aussi je viens d'arriver au Maroc, on se peut se voir à casa

CE SERAIT BIEN D ECHANGER COORDONNEE JE VOUS LAISSE MON NUM ET ON SAPL POUR CE DONNER UN RDV ET ENVOYE MOI UN SMS KE L ON PUISSE CE JOINDRE POUR APRES FIXER UN RDV TOUS ENSSEMBLE MON TEL 0610746496

Hey Nouriya.. Tout va bien pour moi.. Je me remets tout doucement de ma dernière semaine.. Je t'ai fait un mail pour mieux t'en parler..

nouriya123 a écrit:

SLT CA VA STEPHHHH JT DIT ENVOI UN E MAILLLL TU L A PAS FAITTTTT ALORS A QUAND LA SORTIE??


Ouhlalala désolé tu verras dans ton Mail mon feedback..

Bonsoir à tous!

Arrivé à Casa le mois dernier (27 ans, je bosse dans un cabinet d'avocats), je suis plus que motivé pour sortir/voyager après une période Ramadan assez calme!

J'avais prévu de diner dans un resto sympa (à définir) avec un ami, vendredi soir, puis de sortir faire la fête au Rose bar. Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à vous joindre à nous! Plus on est de fou..... ;)

Et pour ceux que ça intéresserait aussi, une session surf à la porte 13 est prévue samedi ou dimanche! Semi pro ou débutants, vous êtes les bienvenus! - je suis moi-même débutant et ça ne m'empêche pas de bien kiffer!

Enfin, last but not least, si certains d'entre vous sont chauds pour bouger dans le pays pendant les week end, faites moi signe!!!

A bientôt j'espère!!

Yohan

Top ! Chaude pour surfer j'en reviens d'ailleurs ... Contact moi en privé

salut, moi aussi je viens d'arriver depuis le début du mois. je suis motivé pour faire des activités , des sorties pour faire de nouvelles connaissances et se faire un bon groupe d'amis

si vous sortez ce week end je suis preneur , il y a aussi la 3ieme sortie Expat.com , je suis allé a la deuxième c'était calme mais sympa pendant le ramadan, celle la devrait être plus festive.
Charly

Y a plusieurs stands de locations pour le surf a la porte 13 (deux je crois), vous allez auquel? Je suis toujours alle a celui le plus proche des especes de douches publiques, et je compte y retourner demain (et surement ce weekend egalement). Tenez moi informes de vos plans!

@Yohan: interesse egalement pour bouger le weekend. Si tu surf ce weekend tiens moi au courant on pourra faire connaissance!
++
Malik

Salut Malik,

Avec plaisir, je te tiens au courant dès que possible!

Bye

Salut à tous!

En ce vendredi soir tant attendu, je vous propose de se retrouver autour d'un verre et de quelques tapas au Lizerran, situé 92 bd d'anfa, sur les coups de 20h30.

On m'a dit que le B rock rouvrait ses portes après des travaux de rénovation, ça peut valoir le coup de faire un tour après!

Ensuite, direction le rose bar histoire de se trémousser un peu sur le dance floor :)

Voila, vous êtes tous les bienvenus!

Yohan

Hello,

je me joins aussi à cette discussion pour dire que arrivée récemment sur Casa, je suis motivée pour bouger/ sortir/ rencontrer du monde!

A bientôt

Salut,

Arrivé aujourd'hui à Casa, je suis chaud également pour bouger et rencontrer du monde.

Je m'appelle Driss, 25 ans dans quelques mois, marocain mais je vais y vivre pour la première fois.Né et grandi en cote d'ivoire, j'ai pas mal bougé ensuite en Europe et en Asie pour les études/Stages/etc..

La je suis à la plage chez mes parents pendant un mois et je surf quasi tous les jours donc si y'en a qui sont motivés pour des sessions à plusieurs ça peut être cool :) Pour les débutants je connais les mecs de l'école de surf à Dar Bouazza, y'a moyen d'avoir des bons prix pour cours et matos si besoin..

Ensuite je me lance à mon compte avec un ami français pour faire du sourcing mais ça on pourra en reparler autour d'un verre ;)

A + j'espère

Driss

Salam
Nanou et les autres
Casa j y ai vecu 4 ans et je suis revenu en france (plus grosse erreur de ma
Life)

salut,Nanou, je suis au Maroc depuis 1 ans, plus exactement à rabat mais je suis toujours à casa :) et sincèrement au début on regrette Paris, mais Casablanca c'est une grande ville qui bouge bc donc on s'y habitue vite aussi ;)

Bonjour,

Je suis Amine un jeune marocain ,je vis en France depuis un an à Saint etienne  et actuellement je suis en vacances à Casablanca jusqu'au 12 septembre . Je suis motivée pour  sortir,bouger et rencontrer du monde !

salut tous/toutes ;
si vous avez un plan de sortie pour vendredi ou samedi soir je suis partant...allez the show must go on!!!
je reste a l'écoute.

Hello,
TOP, je viens de m'inscrire ça bouge pas mal on dirait. Pour continuer dans la même lignée, samedi surf à Dawmé pour ce que ça intéresse. Nous sommes deux voitures et nous y sommes tous les week end.
Contacter moi en privé pour ceux que ça intéresse.
Ciao