Recherche travail Thailande

Bonjour, je suis actuellement en 2eme année à l'ISA de Lille (école d'ingénieur).
Mon cursus comprend 6 mois d'expérience salariale à l'étranger.
J'aimerais partir en Thaïlande entre juin et décembre 2013, Bangkok m'attire plus particulièrement de par la possibilité sans doute plus importante d'y trouver un travail que dans d'autres villes Thaïlandaises. (Je me trompe?)
Je recherche donc un poste (1,2,3 ou 4 mois) sur cette période pour tous domaines possibles et inimaginables.
Il vaut mieux trouver le travail avant de partir n'est ce pas ? Et pour le logement, le marché est-il bouché ou il est facile de trouver un petit studio une fois sur place ?

Merci d'avance pour vos réponses

Bonjour lulu76.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Je vous conseille de télécharger le guide de l'expatrié en Thaïlande. Son contenu pourrait vous éclairer sur certains points.

Merci,
Aurélie

Coucou !

Je te conseille de trouver un travail avant de partir car c'est la galère pour trouver sur place (cela fait quelques mois que je cherche sans succès).

Quand il sagit d'un stage, c'est peut-être plus facile car tu ne seras pas rémunéré et n'a peut-être pas besoin d'un work permit.

En ce qui concerne les logements, ça se trouve assez facilement directement sur place. En fonction de ton budget et de tes besoins, tu pourras trouver un studio dans Bangkok au mois. Il y a pas mal d'agence sur internet.

En espérant t'avoir aidé, bonne continuation :)

Kajana