Rencontrer du monde, partager, s'amuser, discuter, danser!!

Salut tout le monde!!

Je m'appelle Laure, j'ai 23ans, je viens de paris et vit a Montreal depuis un mois et demi!
Effectivement, je viens sur ce forum pour rencontrer du monde, car mes debuts ici, entre la recherche d'emploi et les paperasse a l'arrivee, ne m'ont pas facilite pour rencontrer des gens.
Je suis une personne tres ouverte et sociable, j'adore delirer.
J'aime le sport, danser, les bon ptit cafes, la photographie, le dessin, la peinture... etc en fait je m'interesse a vraiment beaucoup de choses!!
Donc si vous etes interessee pour se rencontrer, faites moi signe :)
Bon courage a tous!

Depuis le temps, avez-vous réussi à rencontrer des gens sympas ? Si vous vous intéressez à beaucoup de choses et fréquentez différents endroits (ou faites partie d'un club quelconque), vous finirez forcément par rencontrer des gens. Bonne chance !

coucou, je m'appelle linda je suis de frejus et je compte partir a mont real avec ma meilleure amie en pvt ependant 1 an pour faire une experience trouver un logement et y travailler donc trouver un emploi et rencontrer des gens sympas !!! donc si sa te dis on peut faire connaissance se erait cool !!! j'ai 26 ans jadore le sport, voyager, samuser les sorties etc... donc la je galere pour trouver du boulot et je connai personne la bas !!! bisous

Dans quel domaine travaillez-vous ? Trouver du travail à distance n'est vraiment pas facile.

D'autres personnes de ce forum pourront vous guider davantage que moi dans votre projet, car je n'ai pas émigré, étant québécoise. Je ne connais donc pas toutes les subtilités du PVT ;)

En tout cas, ce serait une belle expérience et je vous souhaite bonne chance.

Merci Ensaimada!

Laureta, vous êtes en PVT au canada ?

tu peux me tutoyer :) lol
oui jsuis en PVT au canada la et toi?

J'ai pas accès au PVT... :( Je suis en demande de CSQ ===> visas

Hey salut !!

Je suis arrivé le 2 Août dernier à Montréal. Je suis comme toi, je ne connais pas grand monde. Je suis un peu seule !!! J'adorais qu'on se voit !!

Donne moi de tes nouvelles,

A bientôt

Julie

Rou Lie a écrit:

Hey salut !!

Je suis arrivé le 2 Août dernier à Montréal. Je suis comme toi, je ne connais pas grand monde. Je suis un peu seule !!! J'adorais qu'on se voit !!

Donne moi de tes nouvelles,

A bientôt

Julie


coucou toi, effectivement tu es arrivée il y a peu de temps!!!
Tu es en PVT? tu viens d'ou de france??
Moi aussi j'adorerais qu'on se voit, tu as déjà un numéro de télephone? et tu habites ou à Montréal?
Voilaaa bisous a bientot!!