Recherche compagnons de route/aide pour départ Londres, décembre 2009

Bonjour à tous!
J'ai 21ans et cette année c'est arret d'étude et petits boulots pour moi. J'envisage de reprendre mes études l'année prochaine. Je me suis dit "pourquoi pas partir avec tes maigres économies" pour quelques mois (trois) et galérer aileurs. Je suis déja aller à londres l'année dernière. Pour voir autre chose c'est le top. j'ai eu un aperçu de la "jungle". Seul c hard mais pas infaisable.

Je compte partir pour le mois de décembre, se poser en auberge et chercher du taf, et pourquoi pas plus tard une coloc.

Avis aux amateurs d'aventure! Partir à plusieurs ( 2 ou 3) est peut-être une bonne idée. Qu'en pensez vous?

Si quelqu'un lis ce message: petites infos, bons plans, je prends!

Merci =)

Slt j'ai moi aussi fais une pause dans mes études cette année pour partir à Londres. Je recherche une colocation mais je pourrais commencer avec une auberge de jeunesse le temps detrouver du travail. Je ne suis jamais aller à Londres et c'est vrai que c'est plus rassurant de s'y rendreà plusieurs. Le seul bémol c'est que je compte partir début novembre...

moi jpréfère partir avec de l'avencement question finance, j'ai surement dégoter un petit cdd de deux mois là. on ma conseillé de partir avec du BIF.

Slt!

Je pars le 01 decembre pour londres. J'y vais pour apprendre l'anglais avnt de reprendre mes etudes en sept prochain! J'ai de quoi me loger qd jarrive mais je cherche une coloc pour la suite.
Tu as trouvés des bon plans?

je pars en janvier 2010 a londres

finalement pour moi ce sera plus fin janvier, le temps de rammasser asser de thunes.

coucou
   moi je suis sensiblement dans le même cas que vous sauf que je pars en janvier histoire de me mettre suffisament d'argen,t de côté pour couvrir ttes les dépenses sur place!! par contre j'aimerais éviter de passer par la case auberge de jeunesse et débarquer direct au milieu d'une collocation!! l'idéal serait de trouver des gens vivant déjà là bas et chercher un(e) nouveau(elle) coloc!! mais bon quand on part à l'aventure on fait pas la difficile!! donc si certainbs sont motivés pour kon cherche en,semble ou le mieux si certains partant avant moi chercherait qqn pour templir leur appart sur londres contactez moi : [email protected]

BONJOUR JE PARS LE 6 JANVIER A LONDRES

salut je serais intéresse pour partir en janvier en plus j ai vu que t'es de Marseille par contre il faut que je fixe une date lol

re moi je pars le 6 janvier on peut peut etre se voir deja vu que tu es de marseille

si tu veux on peut se voir dis moi quand tu peux?

j habite aix en provence donc je suis la quand tu veux ???? jte laisse mon msn [email protected]

bonsoir
moi aussi je voudrais aller tanter l'aventure a londres mais comme vous je suis jamais aller et je voudrais aller pour travailler. si vous pouvez me tenir au courant. merci. [email protected]

slt tout le monde !!
je compte partir avant l'été 2010, je pars en "éclaireur" dernière semaine de janvier et première de février,le temps de trouver un boulot (je suis cuisinier, j'aurai pas de mal je pense) ensuite je reviens pour tout régler en france et je repars quand tout est prêt, mais juin me laisse une tres bonne marge je pense. je suis breton (côtes d'armor 22)n'hésitez pas à me contactez : [email protected]

Tu veux trouver en janvier un travail pour juin ? Je sais pas si c'est possible, il y a pas mal de turn over donc en général quand on trouve on commence tout de suite.

salut dadichou si sa t'intéresse je part à Londres le 26 Décembre si sa te dit on pe si rejoindre je part pour bossé kelke temps là bas te laisse mon msn si tu ve en discuté [email protected] voilà j'éspère ke tu me répondra