Rencontres Expat blog au Québec

Bonjour à toutes et à tous,

que diriez-vous de rencontrer les autres membres d'Expat.com Québec en dehors du forum? Pour cela, rien de tel qu'une rencontre Expat.com ! :)

Il peut s'agir d'un dîner au restaurant, d'un pique-nique, d'une sortie « découverte », culturelle ou sportive… libre à vous d'imaginer autant de façons sympathiques de faire connaissance et/ou de se retrouver !

Nous vous encourageons à proposer des événements sous le label Expat.com: l'idée est de rencontrer les autres membres, de passer un bon moment tous ensemble.

Notez que l'équipe du site pourra vous proposer un peu d'aide pour organiser votre rencontre et pour en informer la communauté ;)

Alors, êtes-vous partants ? N'hésitez pas à lancer une nouvelle discussion si vous souhaitez proposer une rencontre au Québec.

A bientôt,

Julien

On peut faire un pic nic barbecue au Parc Lafontaine !

Que j aimerai en etre......
Mais là aussi, belle initiative^^
Bravo julien!

Je serais partante. Ça dépend de la date.

Ensaimada a écrit:

Je serais partante. Ça dépend de la date.


Faudrait faire un post avec un vote ou imposer une date. Vais y réfléchir.

cubidrinker a écrit:
Ensaimada a écrit:

Je serais partante. Ça dépend de la date.


Faudrait faire un post avec un vote ou imposer une date. Vais y réfléchir.


OK :)

Nous serions partants, mais n'arrivons que le 02/08..........

Mais c'est là une superbe idée Julien !!

francknathalie05 a écrit:

Nous serions partants, mais n'arrivons que le 02/08..........

Mais c'est là une superbe idée Julien !!


On peut vous attendre :)

Ensaimada a écrit:
francknathalie05 a écrit:

Nous serions partants, mais n'arrivons que le 02/08..........

Mais c'est là une superbe idée Julien !!


On peut vous attendre :)


Il est evident que si c'est après le 02/08, nous serions volontiers de la partie !!

bonjour,

ya-t-il encore des rencontres organisée de ce type ?

cordialement,

antoine

C'est une trés bonne idée...

Julien a écrit:

Bonjour à toutes et à tous,

que diriez-vous de rencontrer les autres membres d'Expat.com Québec en dehors du forum? Pour cela, rien de tel qu'une rencontre Expat.com ! :)

Il peut s'agir d'un dîner au restaurant, d'un pique-nique, d'une sortie « découverte », culturelle ou sportive… libre à vous d'imaginer autant de façons sympathiques de faire connaissance et/ou de se retrouver !

Nous vous encourageons à proposer des événements sous le label Expat.com: l'idée est de rencontrer les autres membres, de passer un bon moment tous ensemble.

Notez que l'équipe du site pourra vous proposer un peu d'aide pour organiser votre rencontre et pour en informer la communauté ;)

Alors, êtes-vous partants ? N'hésitez pas à lancer une nouvelle discussion si vous souhaitez proposer une rencontre au Québec.

A bientôt,

Julien


J'avais déjà organisé une journée d'initiation au ski à la station touristique de Stoneham pour les immigrants, débutants, mais je n'ai pas eu grand succès. Quelques participants seulements.  Je pourrais le remettre en route en décembre.
Ski initiation

tarbais a écrit:

J'avais déjà organisé une journée d'initiation au ski à la station touristique de Stoneham pour les immigrants, débutants, mais je n'ai pas eu grand succès. Quelques participants seulements.  Je pourrais le remettre en route en décembre.


Que de souvenirs: j'ai justement travaillé à la station de Stoneham il y a quelques années, tiens! (Caillou-Jambon, hehe)
:)

On se joindra a vous :)

Et que faire pour les personnes qui n'ont jamais skier de leur vie comme moi???J 'ai vécu dans un pays ou la neige n'existe presque pas...Dur dur.

Moi je trouve l idée géniale!
Plus jeunes je travaillais l été pour pouvoir partir 2 séjour en station, j adore la glisse!
Continuez car j espere bien en etre d ici un an ou 2^^