Parler francais a Varsovie

Coucou,

Je suis arrivee a Varsovie il y a 3 mois. Avant j'ai vecu en France pendant presque 7 ans. Le francais, les Francais, la France me manquent trop. Cela me ferait plaisir d'organiser une sortie francaise ici, soit a plusieurs, soit en nombre plus restreint ;)
A bientot, j'espere ! EWA

Bienvenue sur Epxat Blog evunia!

Une rencontre Expat.com peut-être?;)
J'espère que d'autres membres vous suivront.

Harmonie.

Hello,

Si vous organisez quelque chose, je voudrais participer aussi! Je n'ai jamais vecu en France mais avec plaisir je parlerais en francais avec vous! Karolina

Bonjour je suis partant aussi :)

Alors, quand etes-vous disponible pour sortir ?:) A btt j'espere !

Salut a tous, je suis pas vraiment nouveau sur le forum, mais je ne poste presque pas. Je serais ravi de boire un verre avec vous en ville!

Je suis arrivé a Varsovie il y a quelque jours pour travailler pendant trois mois (études oblige) mais a part quelque collègues, je ne connais personne et je cherche a me faire des potes!

salut le week-end prochain vendredi ou samedi soir me semble bien, et pour vous? :)

Entre tout de suite et comme Alain, le soir je finis sur le coup des 5 voir 6h le boulot!

Alors, samedi soir ca vous va ? Ou bien vendredi vers 20:30 ?? :-)

ok pour samedi soir vers 20h30, si tout le monde est ok... mais c est toi qui decide Evunia, c'est toi la chef :)

Pour moi a priori ça le fait aussi!

Donc manque plus que Evunia confirme et aussi le lieu... et peut etre d'autres personnes ?? Lolavanilia ?

Je peux aussi choisir parmi vos propositions ;)je pense que jusqu'a samedi on sera deja un groupe de 20 personnes !

Bon samedi ça va etre dur pour moi, je dois représenter mon patron a une soirée avec d'autres partenaires francais, si certains sont motivés pour vendredi moi ça le fait!

Whaou ! 20 personnes :) Donc  Evunia tu fixe le jour l'heure et le lieu avant le week et tu confirme :)

Vous pouvez voi ravec le groupe Varso-vie aussi

Et si on disait vendredi a 20:30 a la Playa s'il fait beau ? Sinon, on changera de lieu :-)

les previsions pour vendredi sont orages :( peut-etre c est mieux de prevoir un lieu avec un toit pour pas avoir de problemes de dernier moment... :) mais bon faut finalement prevoir un jour, une heure et un lieu au plus tard jeudi :) un pub pour une bonne biere au centre ? pour que tout le monde trouve facilement ?

Moi, je suis pas a Varsovie ce weekend, desolee. La meme chose pour le weekend 20-22. Je suis disponible seulement pendant la semaine. Have a great time guys! :)

bon alors ,nous buvons un verre ? :)

Zielona Gęś vendredi a 20:30 ? :>

Zielona Gęś ça fait loin du centre non?

Ou alors c'est moi qui déconne et ne connais pas bien la carte?

c'est vrai - a deux stations de metro ;)

Oui j'ai regardé sur http://warszawa.jakdojade.pl/ et je me rends compte que c'est a coté d'Europlex, j'voyais ça plus loin!

ok ca marche :) a vendredi tout le monde :)

pour l'identification mettre des vetements bleu blanc rouge :)))))

joe,tu es brun ,blond grand ,petit ????  :))

Peux-je me limiter au blanc-rouge ?;p

oui bien sur :)

Grand brun, ce sera surement chemise bleue ou t shirt rouge alors!

Pour les couleurs je deconne :) bon moi je suis brun avec des cheveux longs et boucles!

Longs comment ? jusqu'aux chevilles ? ;)Moi je n'ai pas encore d'idee pr mon "deguisement" ;) mais j'ai encore qqs heures ;)   
A ce soir alors!

Bon j'me la fais cool ce soir, donc basket rouges et tshirt rouge ;) j'aurais aussi un short kaki ou un jean en fonction du temps.

Super, on attend encore l'info sur la longeur des cheveux d'Alain et je pense qu'on est prets pour ce soir !;) Moi, je mettrai des couleurs foncees - vendredi 13, oblige ! ;)

Quel est le rapport entre vendredi 13 et les couleurs foncées? (instant culture :P )

au niveau des epaules :)
rendez vous devant ou dedans ?

on peut en creer un de rapports, non ?;) Je sais pas, si on est ponctuels,on peut se voir a l'exterieur, sinon, par ex. a partir de 20:40 a l'interieur ?:)

ok :) si je trouve une place de parking vite :)

Salut,

Je suis arrivé à Varsovie il y a deux mois (pour y rester au moins quelques années...) et je cherche à rencontrer des gens !
Je ne serais bien joint à vous tous ce soir, mais je pars à Cracovie ce week-end, dommage... A une prochaine fois j'espère !

Thomas

salut Thomas a+ :)