Rencontres Expat blog à Varsovie

Bonjour à toutes et à tous,

que diriez-vous de rencontrer les autres membres d'Expat.com Varsovie en dehors du forum? Pour cela, rien de tel qu'une rencontre Expat.com ! :)

Il peut s'agir d'un dîner au restaurant, d'un pique-nique, d'une sortie « découverte », culturelle ou sportive… libre à vous d'imaginer autant de façons sympathiques de faire connaissance et/ou de se retrouver !

Nous vous encourageons à proposer des événements sous le label Expat.com: l'idée est de rencontrer les autres membres, de passer un bon moment tous ensemble.

Notez que l'équipe du site pourra vous proposer un peu d'aide pour organiser votre rencontre et pour en informer la communauté ;)

Alors, êtes-vous partants ? N'hésitez pas à lancer une nouvelle discussion si vous souhaitez proposer une rencontre à Varsovie.

A bientôt,

Julien

Bonjour Tout le monde :)

Je propose a faire de vélo chaque Samedi et Dimanche, c'est il ya des personnes qui sont intéresse on peut ce organise pour ca!!


A bientôt,
Mohamed

Bonjour Mohamed,

Quelques conseils pour bien organiser une rencontre Expat.com:

> lancer une nouvelle discussion sur le forum Varsovie pour plus de visibilité

> dans cette discussion, proposez un lieu de rencontre, une date et une heure

> Il est conseillé de prévoir au moins 2 ou 3 semaines à l'avance afin que l'annonce de l'évènement soit lue par suffisamment de monde

Merci et à bientôt,
Christine

je suis d'accord pour la sortie "Vélo" :)

Salam Oaalikom Ayoub,
Donc tu peux vien a Warsaw est en peux ce roncontre au centre le Samedi ou bien Dimanche comme tu veux vers 13:30

:)

de toutes façons tu as déjà mon numéro dé téléphone, tu peux me contacter pour me tenir au courant.
dis moi comment il faut faire pour dire que j'ai besoin d'un travail? lol

Moi je propose du football vous etes tous invite

Oui, c'est une bonne idée, pourquoi pas

Qui n'as rien de prévu ce soir pour boire un verre? (je sais que c'est un peu tard, j'viens de finir ma journée pas pu proposer avant désolé)

Bonjour Mohamed,
Je visite Varsovie avec ma petite famille du 18 au 22 avril 2014.
Es tu toujours à Varsovie ? Fais tu encore des visites de Varsovie ?
J'aimerais rencontrer des Expats pour en savoir plus sur cette ville, leurs expériences, etc...
Voici mon mail : ([email protected])
A bientôt peut être ..
Ahmed
Berlin, Germany

Ravie de vous rencontrer ici a Varsovie Ahmed, num tele sur votre email

à bientôt

Bonjour je suis actuellement a Varsovie pour quelque jours, j'aimerais rencontrer quelqu'un qui me fasse découvrir plus en détails cette ville.

Merci