Rencontrer de nouvelles personnes

Bonjour, je m'appel yann et je vis a varsovie depuis quelques temps, mais je ne connais pas beaucoup de monde.
Je cherche des personnes pour discuter, se promener ou boire un coup a varsovie 
Au plaisir de vous lire
A+

Bonjour yann,

Bienvenue parmi nous :)

Pour combien de temps serez-vous à Varsovie?

Bonne journée

Priscilla  :cheers:

Bonjour Yann, Je suis à Varsovie aussi depuis  1 petit mois et je ne connais personne..de chez personne.  Si tu es ok, nous pourrons échanger ;)
Dis moi, @ +
Tania

bonjour moi aussi je suis en pologne et je parle francais si ci possible en peux parler sur skype mon skype est / faress.didi

Slt Yan j'aimerai moi aussi visité ce beau pays malheureusement je vis dans un pays où il n'y a pas de consulat et d'ambassde de Pologne. Profites en

Salut ,je suis Aziz de Gdansk depuis 20 ans , je suis du Maroc.
[ Modéré : Veuillez ne pas partager votre numéro de contact sur le forum]

Salut
Merci bien

Bonjour À zizi quoi de neuf?

Bonjour,
Je viens aussi d'arriver à varsovie et je ne connais personne.
On peut aller boire une bière ou café, faire une visite, échanger, s'amuser!

A bientôt j'espère

bonjour,
j'habite a Varsovie depuis 6 ans , je connais tout les coins ici...
qui est interesse' fin de la semaine ( a partir de Vendredi soir)

Bonjour
J'arrive à Varsovie mercredi 8 juillet pour 4 jours.
Si quelqu'un est  tenté de faire une visite avec moi, c'est avec plaisir
Joel

bienvenu, ben une fois ici, laisse nous ton numero de tel

bonjour,
je suis marocain; je me suis en Pologne depuis mars,je suis besoin quelque conseils...car ci très difficile de ce adapter  avec ce système

Salut Aziz sono frances ho fato tanti giro all Gdansk ; ma no Gdynia .
Je rigole ,je fais quotidienement des sejours a Gdynia , Sopot , je suis toujours curieux des expatriés en Pologne , Alors si ça vous Interesse je veux bien vous rencontrer
Cordialement BB
powitanie

@Priscilla bonjour je suis français je je vais avoir survie le 20 septembre pour y habiter un an je voudrais quelqu'un qui parle français et polonais pour m'aiguiller un petit peu

Bonjour
tu arrivé dans quelle ville ?
cdt