Close

Internet au Portugal

bonjour, j'ai utilisé les ordinateurs de la bibliothèque de Quarteira pendant mon séjour mais il est vrai que je n'ai vu ma boîte mails mais c'est bien pratique tout de même - bonne journée

Bonsoir BOB13,
Vous pourrez peut-être obtenir en message privé les coordonnés de Vitor qui se trouve dans la région de Lisbonne et que ZWIKI avait déjà évoqué.
Bien cordialement.
Janina83

Je cherche un installateur/conseil en Algarve(vers Portimao/Lagoa)pour (TV+internet+tel.+wifi+décodeur pour canal+ Avec antenne Via Satellite)qui pourrait après discussion prendre en charge l'installation. Quelqu'un a un bon professionnel a me conseiller? Dans ce cas nvoyez-moi son tel.

Tel de Vitor afin de le contacter

Vitro,
Pouvez-vous m'envoyer votre tel. pour vous contacter?
Merci.

Ne pas lire Vitro mais Vitor et contactera-moi via mon email

Nous serons définitivement à olhos de agua le 20 février avez vous contacté Vitor pour les installation Tv et Internet
Lili christian

Bonjour,
Si vous avez des tuyaux, je suis preneur.
Cordialement

Gérard FONTAN

coucou où se trouve Vitor nous comptons nous installer du côté de Peniche merci

@ REGINEBROSSARD > Cette discussion est un peu vieille et on ne comprend pas vraiment à qui vous vous adressez malheureusement. :(

Je vous invite plutôt à créer une nouvelle discussion sur le forum Portugal, de vous présenter et de nous poser vos questions.
Si vous avez des projets d'expatriation, merci de les partager avec nous pour que nous puissions mieux vous aiguiller. ;)

Bonne journée,

Priscilla  :cheers:

merci

Attention j ai recommandé à plusieurs reprises la carte à 3 euro y compris 1 giga et  communication gratuit et sms gratuit Red. Cette carte était pratiquement indisponible ce matin au marché. Il semble que les vendeurs de rue liquident une promo. Cette carte est valable un mois.

merci

Nouvelle discussion

Assurance santé expatrié Portugal

Conseils pour bien choisir votre assurance santé au Portugal.

Déménagement au Portugal

Conseils pour préparer votre déménagement au Portugal

Assurance voyage Portugal

Conseils pour bien choisir votre assurance voyage au Portugal