Démarche d un BON contracteur

Bonjour
Je recherche un bon contracteur pour batir ma maison sur Maurice
Qui peut me renseignez sur un contracteur qui serait correct tant au niveau travail que financièrement
Merci d avance de votre aide

Bonjour kiteman, je vous invite à jeter un œil sur l'Annuaire des entreprises à l'Île Maurice, cela pourrait vous aider.;)

Harmonie.

Bjr, Je connais un bon contracteur pas cher et qui vont vous rentre votre maison dans le delais conclus, si vous etre interesser laissez moi savoir.

J'ai aussi un bon contact pour les portes et fenetres en aluminium.

Merci hamber

kiteman a écrit:

Bonjour
Je recherche un bon contracteur pour batir ma maison sur Maurice
Qui peut me renseignez sur un contracteur qui serait correct tant au niveau travail que financièrement
Merci d avance de votre aide


Bonjour,

Si vous n etes pas personnellement sur place pendant la duree des travaux, il vaut mieux que vous confiez votre projet :
- soit a un architecte qui connait tres bien les differents contracteurs et qui pourra vous garantir contre les eventuelles malfacons, et qui fera un suivi de l avancee des travaux,
- soit, si vous avez deja les plans de votre maison, a General Construction qui est un des plus grands, si ce n est le plus grand constructeur a Maurice.
Ca va vous couter plus cher qu avec un petit contracteur mais au moins vous aurez l esprit plus tranquille.
Comme on dit a Maurice : bon marche coute cher!!!! En effet, le jour ou vous aurez des infiltrations d eau ou des craquelures dans le crepissage, vous n aurez plus personne.

KISTEMANN

BONJOUR voila j'aimerai intervenir dans cette discution rien que honnetement pour vous eviter que vous tombiez dans la chaine vixieuse des fameux contrateur mauricien .
si vous rechercher des information honnete et juste concentrer vous sur des commentaires d'expat (comme valerie) je suis de pres tout ce qui concerne le batiment a maurice.car il n'a aucune struture pour apprendre aux jeune le metier on devient contrateur par jet de pierre sous table et croyer moi je parle par experience  un macon ce nomme lui meme apres avoir travailliez comme manoeuvre 6mois chez un macon qui lui meme 20 ans avant a fait de meme  quand on parle d'architecte  je ne sais pas ou dans leur fameuse ecole il on apprit a dessiner ou a calculer il n'on que seule struture et meme celle la il sont incapable de la gere sans faute  le batiment a une struture international en gros (principe piramidale) ce qui veut dire en gros que le calcul ce fait sur la base et que la pointe du batiment tout confondu est moins lourde que les fondation pour rejoindre le fontionnement mauricien ils construise a l'envers et le jour qu'il aura une vrai catatphofe  96 pourcent des maison  n'exsisteront plus je suis entrepreneur allemand vivant en belgique marie a une mauricienne et qui a construit a maurice
et malgrer la patience la vigilance que j'ai investit
[Modéré]

Bonjour Monsieur,

Etant Suisse d'origine et ayant construit après avoir eu pas mal de soucis, je suis a même de vous proposer un bon contacteur, qui effectue les travaux dans les temps et prix déterminés. Pour tout vous dire je travaille avec lui dans le département de rénovation de grand complexe, lui même s'occupe de la construction. Et je travaille aussi avec un arpenteur qui s'occupe de l'arpentage et de toute documentation s'y referant (Pin, etc..). Si vous voulez nous pouvons vous rencontrer,et vous faire un devis. Nous somme situe a Quatre Bornes

Cordialement, Xavier Bendel
xxx

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour Xavier,

Cette discussion n'est plus d'actualité puisqu'elle date de 2012. Vous devriez recommander votre contact dans la section Construction et rénovation à l'Ile Maurice de l'annuaire de services. Les membres pourront par la suite le contacter s'ils ont besoin d'un contracteur.

Merci d'avance,
Bhavna