Je cherche à rencontrer des personnes sympas !!

Bonjour,

Je m'appelle Catherine, j'ai 39 ans, je suis prof de FLE et suis en Thaïlande depuis un mois.
J'ai passé ce premier mois en tant que bénévole dans un orphelinat à Pattaya. Expérience intense et magique.

j'ai trouvé un poste de prof français à Ayutthaya.

J'ai peur de me sentir un peu isolée là-bas...

Alors si vous avez envie de discuter, d'échanger, de partager un moment(je ne suis long loin de Bangkok), n'hésitez pas !

Catherine

Bienvenue sur Expat.com Catherine!;)

Harmonie.

Merci beaucoup !

SALUT CATHERINE  MOI CEST NOSDAF JE VAIT EN THAILANDE LE 1 DECEMBRE AU 3 JANVIER AVEC UN AMIS SI TU VEUT QUAND COMMENCE UNE AMITIER Y A PAS DE SOUCY :)

Bonjour nosdaf!

Pourriez-vous svp éviter d'écrire en majuscules sur le forum?

Merci
Armand

Bonjour,

je t'ai envoyé un mail concernant un projet de volontariat.

Si ça t'intéresse.

Greg

Bonjour Madame ,

Je me permets de vous adresser ce mail car je souhaiterais passer un sejour de 2 semaine en Thailande fin Decembre , et je voudrais faire des connaissances avant d arriver labas afin de ne pas etre seul dans ce pays vu que je voyage seul .

Bonjour Catherine,
Je sais le post date mais j'aimerais savoir comment s'est passé votre mois en volontariat à Pattaya.
Je cherche aussi quelque chose mais pour plus longtemps.  Et pas forcément sur Pattaya. Nous cherchons un endroit pour nous expatrier, et en meme temps j'aimerais faire du benevolat quelques jours semaines. Cela demble tres difficile à trouver car apparemment les organismes qui organisent cela demandent un minimum de 200 euros par semaine. Je trouve cela quand meme fort de devoir payer pour apporter une aide quelconque gratuite.
Merci  à tous pour vos renseignements

https://www.youtube.com/watch?v=_uS1YQBhWic

Bonjour elisabeth,
Sans vouloir vous décourager, vous devriez voir le 2e reportage de ce complement d'enquête sur le volontourisme.
cordialement