Je cherche à rencontrer des personnes sympas !!

Bonjour,

Je m'appelle Catherine, j'ai 39 ans, je suis prof de FLE et suis en Thaïlande depuis un mois.
J'ai passé ce premier mois en tant que bénévole dans un orphelinat à Pattaya. Expérience intense et magique.

j'ai trouvé un poste de prof français à Ayutthaya.

J'ai peur de me sentir un peu isolée là-bas...

Alors si vous avez envie de discuter, d'échanger, de partager un moment(je ne suis long loin de Bangkok), n'hésitez pas !

Catherine

Bienvenue sur Expat.com Catherine!;)

Harmonie.

Merci beaucoup !

SALUT CATHERINE  MOI CEST NOSDAF JE VAIT EN THAILANDE LE 1 DECEMBRE AU 3 JANVIER AVEC UN AMIS SI TU VEUT QUAND COMMENCE UNE AMITIER Y A PAS DE SOUCY :)

Bonjour nosdaf!

Pourriez-vous svp éviter d'écrire en majuscules sur le forum?

Merci
Armand

Bonjour,

je t'ai envoyé un mail concernant un projet de volontariat.

Si ça t'intéresse.

Greg

Bonjour Madame ,

Je me permets de vous adresser ce mail car je souhaiterais passer un sejour de 2 semaine en Thailande fin Decembre , et je voudrais faire des connaissances avant d arriver labas afin de ne pas etre seul dans ce pays vu que je voyage seul .

Bonjour Catherine,
Je sais le post date mais j'aimerais savoir comment s'est passé votre mois en volontariat à Pattaya.
Je cherche aussi quelque chose mais pour plus longtemps.  Et pas forcément sur Pattaya. Nous cherchons un endroit pour nous expatrier, et en meme temps j'aimerais faire du benevolat quelques jours semaines. Cela demble tres difficile à trouver car apparemment les organismes qui organisent cela demandent un minimum de 200 euros par semaine. Je trouve cela quand meme fort de devoir payer pour apporter une aide quelconque gratuite.
Merci  à tous pour vos renseignements

https://www.youtube.com/watch?v=_uS1YQBhWic

Bonjour elisabeth,
Sans vouloir vous décourager, vous devriez voir le 2e reportage de ce complement d'enquête sur le volontourisme.
cordialement

Merci pour le lien, je regarderai ca attentivement.

Rebonjour Dédéthailand,

Je viens juste de regarder le reportage. Je tiens à préciser que je n'ai jamais eu cette vision du bénévolat. D'ailleurs je compte m'installer en thailande, pas y faire un voyage éphémaire. Et donc je cherche un bénévolat ou volontariat pour aider les plus pauvres quelques jours par semaine. Mais il est hors de question de payer quelque somme que ce soit, ni de recevoir de l'argent d'ailleurs. Dans cette optique, est ce que quelqu'un peut m'aider à trouver de tels organismes en thailande? C'est à dire ceux qui ont vraiment besoin d'aide humanitaire?   Merci en tout cas Dédéthailand.

Incroyable ! !!! Merci pour ce petit reportage dédé.

Tu as démissionnée de l'Education Nationale ?

Tu n'as pas peur TOUTE SEULE  en Thailande,   tu  t'emm. plutôt puisque tu  recherches de la compagnie.  Tu est célibataire ?

C'est la première fois que tu y vas ?

Je pense que c'est en  "creusant"  sur place que tu trouvera ton job.

Les grandes ONG françaises, je ne pense pas, trop de magouilles.

Tu peux peut être voir auprès des maternités (les enfants abandonnés à la naissance) cela me vient à l'idée.   Y a t il des places pour des hommes dans les orphelinats ?
Moi je suis à la retraite (71ans et encore valide) j'ai envie de donner de mon temps aussi .

bonjour je vie a chiangmai en ce qui concerne le benevolat .
pour les thai quand tu peux donner de ton temps tu peux aussi donner de l argent , et le visas tu dois aussi faire un visas travail donc tu paye aussi ton visas .......mdr.........
le mieux c est de trouver un travail qui paye prof de Français par exemple c est recherche sur Chiangmai,ecole francaise ou aussi des  entreprises recherchent des Français parlant l anglais.
si tu viens a Chiangmai je peux éventuellement t aider a chercher , plus facile sur place ,et je peux aussi t eberger loccation de chambre chez l habitant voila je me tiens a ta dispo cordialement joel

Bonsoir Catherine,

ça me fait bizarre ta question,  tu recherche de la compagnie, OK
Mais tu n'as pas peur de tomber sur des "prédateurs", à moins
que tu soit prof de judo.  hi hi hi

Bonjour Catherine !
En te lisant, j'ai vu que tu avais fait du bénévolat.
Moi , j'habite chiang rai et connais une française qui s'occupe à scolariser des enfants de tribus qui vivent dans les montagnes et qui de temps en temps recherche des benevols.
Si tu es intéressé contact moi .
Et même si tu n'es pas intéressé et que tu désires discuter et faire connaissance n'hésite pas.
À bientôt !
Bises