Projet d'installation

Bonjour,

Je désire changer de vie (j'habite en Martinique) et songe à racheter une maison d'hôtes vers phuket ou dans un autre endroit touristique si j'ai un coup de coeur. Mon but est d'avoir enfin un travail qui me rende heureux (je suis actuellement inspecteur du trésor public, oulala c'est dit!). Je pense m'y rendre en mai ou juin pour repérer. J'aimerais profiter de l'expérience et des conseils d'expatriés.
Merci d'avance pour vos réponses.

Bonjour pancho972 et bienvenue sur Expat.com!

N'hésitez surtout pas à parcourir le forum et à télécharger le guide de l'expatrié en Thaïlande, cela pourrait vous aider.;)

Harmonie.

Bienvenue Pancho,

Tu es au bon endroit pour avoir un maximum d'informations.
Je ne suis pas encore installée à Phuket, mais tu veux savoir quoi exactement ???
As tu des enfants ??
@+
Nathalie

Bonjour,

Je suis Mr Robert Gérald, Français d'origine guadeloupéenne. J'habite en Thaïlande depuis plus de deux ans.
J'ai vu votre annonce donc je me suis permit de vous contacter car je pense avoir une bonne affaire qui vous correspond sur le point de vu géographique et commerce. J'ai à la charge la vente d'un restaurant d'un ami qui se trouve à Koh Samui Bophut, une île très touristique et calme à la fois, idéal pour une vie paisible. L'affaire tourne bien,des travaux de rénovation a été effectué, tout est déjà en place.

Cordialement, 

[email protected]

bonjour Pancho !!

Alors ton projet avance ? Raconte un peu... ;););)
Cordialement

Chris.:D