Get-Together @ Indigo Pub – Jeudi 5 avril

Salut!

Comme le pringtemps et le soleil sont de retour, et qu'il faut toujours une excuse pour faire la fête :D, c'est le moment idéal pour organiser une autre soirée...

Comme d'habitude le but étant de rassembler les gens afin de rencontrer de nouvelles personnes, d'accueillir les nouveaux arrivants, de se faire de nouveaux amis, partager nos expériences ... et s'amusez :) 

Je vous donne donc rendez-vous, pour notre 9ème Soirée Rencontre, le Jeudi 5 avril à cet endroit à partir de 20h00:

Indigo Pub
İstiklal Cad. Tomtom Mah. Acara Sk. No:5/A – BEYOĞLU

Plan

Lorsque vous descendez Istiklal caddesi, après le lycée français, c'est la rue sur votre  gauche au niveau du House café.

L'endroit est réputé pour sa bonne musique et ses DJs, donc attendez-vous à rencontrez des personnes sympas et préparez vos chaussures pour dancer :)

Comme les dernières fois, faites-moi savoir au travers de ce forum et/ou par message privé si vous ȇtes intéressés pour nous rejoindre ou si vous avez besoin de plus d'infos.

A Bientôt,

Best,

David

bonjour

merci pour votre invitation je veux bien vous applé sur votre moubile donnez moi votre tel svp

Salut David,

Merci pour ton  info, je ne peux pas venir, je serai à Paris..Une prochaine fois...

Bonne soirée!!!!

A bientot

Sabrina

slt Dave,
et bien je vais venir j'ai déjà raté la dernière donc à jeudi
bonne semaine tchao babye

Possible...
Pouvez vous me prévenir si changements???
Tél : 05344247020
Merci

je ne serai pas present car j ai parté au maroc

bonjour Dave,
Merci infiniment, J'aurais bien aime faire la fete avec vous tous, mais actuellement je suis en France jusqu'au mois d'octobre.  GROS BISOUS et a bientot