Amis francophones sur Istanbul

salut moi c'est nidhal algerien je cherche des amis francophone sur istanbul

Bonjour nidhal88,

J'ai crée une nouvelle discussion avec votre post sur le forum Istanbul, celà vous aidera peut-être à vous faire de nouveaux amis plus facilement. ;)

Vous pouvez peut-être nous en dire plus sur vous, quels sont vos passe-temps? :)

Merci,

Priscilla

bonsoir tout le monde
moi c'est fatma je suis tunisienne ;) et je cherche des amis francophones à istanbul aussi :)

salut tous le monde , moi c est djalel d algérie je cherche des ami  francophone ici a istunbul

Bonjour a tous,
Moi c est haydar de paris,
Installé sur Istanbul depuis quelle que temps,j aimerais rencontré des francophone,
Amicalement

super les amis avec plaisir

Bonjour moi ce diane camerounaise j aimerai me faire des amis francophone a istambul je viens juste d ariver

coucou à tout
Actuellement je suis en France je vais entre istanbul moi de août je aimre bien recontre avec amie francophone organise sortir ou voyage passe les tempre tout ensemble sens pris de tête
Cordialement

Tout le amie de francophone vous allé bien

bonjour tout le monde, je serais bientot à Istanbul et je souhaiterais rencontrer des gens sympas pour decouverte de la ville et partage de loisirs.je ne parle pas anglais  Lol merci

meinhof_15 a écrit:

bonjour tout le monde, je serais bientot à Istanbul et je souhaiterais rencontrer des gens sympas pour decouverte de la ville et partage de loisirs.je ne parle pas anglais  Lol merci


Bonjour , je serai à Istanbul du 1 au 8 aout , si ça vous dis on peut se mettre en contact et je pourrais partagé le peu de connaissance que j'ai sur la ville

merci debdoub , je serais à Istanbul dès le18 aout . un peu apres toi mais j'aimerais bien avoir des infos supp.si tu es d'accord,merci

salut dans 2 mois je serais a istanbul et je suis un malien j'aimerai colaborer avec vous durant mon sejours en turquie voici mon face book pour mieux se connaitre (ibou traore). merci  num tel 0022377854421

meinhof_15 a écrit:

merci debdoub , je serais à Istanbul dès le18 aout . un peu apres toi mais j'aimerais bien avoir des infos supp.si tu es d'accord,merci


y a pas de soucis  :) demandes ce aue tu veux savoir  :top:

Vous allé bien les amigos je suis bien entre istanbul

Salut meinhof_15,

Je serai a Istanbul le 18 Aout aussi. Tu peux m'envoyer MP si tu as besoin d'ınformation.

bjr hayder ,j'aimerai bien si tu me laise le num de tel ou email afin de te contacter je suis a istambul

des Algériens a Istanbul cest cool ça!!  On deverait faire une page pour nous :p

Coucou je suis marocian j habite a istanbul aussi

je ss algerien

Bonsoir tout le monde, je serais bientot à Istanbul et je souhaiterais rencontrer des gens sympas pour decouverte de la ville et partage de loisirs.
Au plaisir de vous lire
Mouna

Sbonsoir, tu ceras la bien venue mouna. Avec plaisir si ta besoin en tand que suis a istanbul.

Merci pour votre réponse je serais ravie de vous rencontrer.

slaut moi je ss algerien je cherche des amis sympa a istanbul

je suis francais d origine turque rt je chjerche des amis francophone
**

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : Par mesure de sécurité veuillez s'il vous plait ne pas divulguer de numéro de téléphone sur le forum, vous pouvez utiliser notre système de messagerie privée

je ss algerien cherches des amis francophone